Combien pourrais-je vendre mon Tdr à votre avis?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede .MaT. le 19 Mar 2007 21:49

perso moi aussi pas mal me salut par heu meme et sinon quasiment tous
me réponde. Donc ça ne vien peut etre pas que de la moto
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede meulio le 23 Mar 2007 23:51

A par les kéké costard/mocassin en BM (gens en motos mais pas motards) et ceux qui ne peuvent plus rentrer leurs chevilles dans leurs bottes dainese "jackos réplica" parce qu'ils ont le dernier missile à soupapes "supersportquisertàriensurroutemaisils sonttropconspourlecomprendre", et bah les motards saluent pour une grande majorité.

Mon com sur les platanes montrait juste que je rejoins l'avis de kristian et Mat.

P.S : vous les supers pailottes qui avez utilisé à 300% vos machines respectives, elles en sont où vos bandes de peur?????? (je sens qu'on va se fendre la poire qi y'a des photos :lol: :lol: :lol: )
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Toopack le 24 Mar 2007 1:16

+1 :wink:

A Tours, qui est quand même une grande ville , on se croirai presque sur les Champs, dès qu'il y a un rayon de soleil , il y a des motards à tous les café :lol: , évidement celui qui est plus préocupé de montrer sa dernière acquisition ne salut jamais, hein , il ne peut pas tout faire :roll: et puis il a un statut à tenir lui :roll: vous imaginez si il salut une 125 :shock:

Par contre les autres jours (ceux sans soleil) tous ceux que je croise me saluent, ce sont des Motards différents, vous savez ceux qui ont des moustiques sur la visière et la bulle :roll:


:idea:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede jack16 le 24 Mar 2007 18:06

Oui ton tdr à 2000€c'est convenable,avec les factures et c'est pas la peine d'aller chez le concessionnaire pour te faire 1 révision ou 1 point car tu risque de baisser ton prix si jamais tu apprend qu'il y a des problemes moteurs ou autres choses que le mécano verait.Enfin c'est comme tu veux.pour moi à 2000€ cela me parait convenable mais pas plus.A+
Dernière édition par jack16 le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
jack16
 
Messages: 41
Inscription: 05 Mar 2007 12:44
Localisation: Angoulême

Messagede stacker13 le 24 Mar 2007 18:40

meulio a écrit:P.S : vous les supers pailottes qui avez utilisé à 300% vos machines respectives, elles en sont où vos bandes de peur?????? (je sens qu'on va se fendre la poire qi y'a des photos :lol: :lol: :lol: )


Moi, je l'utilise à 100%; c'est déjà bien, ma bande de peur est sous les cales pieds. :wink: et pas encore au bout des poignets. :wink:

Toopack a écrit:+1 :wink:

A Tours, qui est quand même une grande ville , on se croirai presque sur les Champs, dès qu'il y a un rayon de soleil , il y a des motards à tous les café :lol: , évidement celui qui est plus préocupé de montrer sa dernière acquisition ne salut jamais, hein , il ne peut pas tout faire :roll: et puis il a un statut à tenir lui :roll: vous imaginez si il salut une 125 :shock:

Par contre les autres jours (ceux sans soleil) tous ceux que je croise me saluent, ce sont des Motards différents, vous savez ceux qui ont des moustiques sur la visière et la bulle :roll:


:idea:


Tout à fait d'accord.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede phifi le 24 Mar 2007 20:20

:lol: chez moi, dés qu'il y a du soleil les Ducati sortent, ...et là j'arrive même à faire frotter les protèges mains !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités