Questions sur échappement et autres...

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Messagede .MaT. le 15 Avr 2007 11:24

tu gagnera pas en perf, juste en bruit, aprés je ne sai pas trop si ça change la carbu, trés peu peut etre.
perso je trouve que ça fait chere pour juste ameliorer le bruit...
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Messagede seb31 le 15 Avr 2007 11:28

Ok merci c'est bien ce qu'on m'avait dit. Comme il y a des chicanes dans celui do'rigine j'aurai pensé mais bon... c'est aussi niveau look, une cartouche alu ca jete plus. Bon je vais garder la noire d'origine alors ;)
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Messagede bastille le 15 Avr 2007 12:01

moi sur ma carte grise la case regime moteur et la case db les champs sont vides

cela veut t il dire qu il ne peuvent pas mesurer la mienne ???
vu que j'ai le dep je serais bien content mais ca me paraitrait un peu facile ..

si quelqu un a les infos
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Messagede speedy_romain le 15 Avr 2007 14:40

J'ai fait un petit arret carbu ce matin, je suis un peu pauvre mais rien de bien grave ; je pense que le gicleur 220 devrait suffire.
speedy_romain a écrit: :arrow: La première : j'ai un PSB de 15 (couronne d'originne) ; sur les 3 premiers rapports tout va pour le mieu, sa lève en 1ere sans l'embrayage, nikel. J'ai gagné beaucoup de tours (je pousse la 3ème à presque 80 alors que j'était à 60 max avant). Mais à partir de la 4ème j'ai une légère perte de puissance dans les tours que j'ai gagné, puis en 5 et surtout en 6 pas moyen de profiter des tours gagnés je sature avant :evil: donc la pointe est d'un gros 120 max. Réglage un peu pauvre pour expliquer ça? J'ai pas eu le temps de faire un arret carbu je ferais ça demain ; mais si vous pouviez donner un avis parceque ça me stresse un peu de ne pas pouvoir bien la pousser :twisted:

:?:
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Messagede TOMTOM le 15 Avr 2007 16:29

t'as combien de km?

verifie ta valve au cas ou!


bastille a écrit:moi sur ma carte grise la case regime moteur et la case db les champs sont vides
cela veut t il dire qu il ne peuvent pas mesurer la mienne ???


c'est marqué aussi sur la plaque des mines :wink: dommage! :D
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Messagede SEBLOB le 15 Avr 2007 18:21

TOMTOM. a écrit:t'as combien de km?

verifie ta valve au cas ou!


bastille a écrit:moi sur ma carte grise la case regime moteur et la case db les champs sont vides
cela veut t il dire qu il ne peuvent pas mesurer la mienne ???


c'est marqué aussi sur la plaque des mines :wink: dommage! :D


Elle est ou cette plaque des Mines?

Sur la light burner on peut pas la manquer :roll: , mais sur mon ex DTR je l'ais jamais vue :shock: :?: .

A+
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Messagede speedy_romain le 15 Avr 2007 20:01

TOMTOM. a écrit:t'as combien de km?

verifie ta valve au cas ou!



Mauvais réglage de valve, juste décalée d'un petit milimètre. Tout va pour le mieu maintenant !
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Messagede phifi le 15 Avr 2007 23:17

Elle est ou cette plaque des Mines?

Elle est au niveau de la colonne de direction.
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Messagede speedy_romain le 19 Avr 2007 18:00

Salut à tous! J'ai réglé mon carbu, la moto marche très bien ; vraiment énorme ce pot :twisted: pour le bruit on s'y fait vite !

Donc j'ai vu une autre modif interessante, celle de l'avance de l'allumage (décaller le capteur au max me semble le plus simple à réaliser ; j'ai pas tout compris pour la clavette et je n'ai surtout pas les outils). Je voulais le faire cet aprem mais pas moyen de virer les vis du cache :evil: j'ai forcé comme un boeuf (j'ai failli foirer les vis :cry: ). Ces vis ont elles un pas inverse? et comment les enlever sans les exploser??

Merci !
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Messagede Toopack le 19 Avr 2007 18:03

et avec un tounevis philips çà va tout de suis beaucoup mieux :wink:

Y'a pas à dire, une tête de vis à emprunte philips aime bien les tournevis à emprunte philips :lol:

Je me suis acheté 2 tournevis de taille adaptée (ph2 et ph3 ) cout 15 euros ( j'aime les bons outils mais il y a moins cher) et j'ai démonté tout mon moteur sans soucis ni casse ni foirragede vis ) ! :idea:
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Messagede speedy_romain le 19 Avr 2007 19:23

Ben moi je me suis acharné une demi heure sur 4 petites vis avec le bon tourne-vis je précise (je ne suis peut-etre pas aussi manuel que toi) et je n'ai pas réussi à les faires bouger d'un micromètre même avec dégripant and co.

Faut croire que tes tournes-vis sont magiques. :lol:
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Messagede Toopack le 19 Avr 2007 19:32

:cry: si tu le prends comme çà ..........
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Messagede speedy_romain le 19 Avr 2007 20:10

Eh ne t'inquiete pas je ne le prends pas mal j'ai juste zapper de mettre des émoticones !

Il m'en faut bien plus je te rassure. Sa m'énerve juste de ne pas réussir a virer ces vis :evil:
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Messagede TomTDR le 19 Avr 2007 20:43

Un tournevis à frapper est très utile pour ça. c'est d'ailleurs pour démonter mon carter d'embrayage que j'ai investi, les vis se débloquent toutes seules sans foirer. Par contre les remplacer par du BTR me paraît intéressant.
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Messagede speedy_romain le 19 Avr 2007 21:20

TomTDR a écrit:Un tournevis à frapper est très utile pour ça. c'est d'ailleurs pour démonter mon carter d'embrayage que j'ai investi, les vis se débloquent toutes seules sans foirer. Par contre les remplacer par du BTR me paraît intéressant.

Ok merci bien !
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