Existe t'il des pares chute moto pour Tdr?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Existe t'il des pares chute moto pour Tdr?

Messagede TOTO03 le 08 Avr 2007 20:48

Vous savez les barres de protections que l'on retrouve sur les moto d'auto-écoles.

Il y a peut-être ma copine que serait intéressée par ma moto, mais vue qu'elle n'a jamais fait de 2 roues auparavant elle préfèrerait installé ça pour le cas ou.

Donc ma question est, existe t'il ce genre de protection pour les Tdr, si oui ou les trouver et à quels prix?

Merci pour ceux qui me répondront :wink: !


Toto
Dernière édition par TOTO03 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
En Tdr...
TOTO03
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juin 2004 11:23

Messagede pranpran le 08 Avr 2007 22:24

je pens pas que ca ce trouve deja tout fait ! a mon avis du toi te demerder a te les faire !
mais bon il n'y a pas de raison qu'elle ce casse la gueul ! les autos ecole c'est surtout pour les plateaux que ca sert !
Dernière édition par pranpran le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Messagede SEBLOB le 09 Avr 2007 2:18

Des pare chute comme sur les moto école c'est quand même QUE pour les moto écoles :lol: .

Sur les trails il peut se monter des pare carter/ protège réservoir qui fait que théoriquement, quand la moto est couchée au sol, c'est le repose pied, le pare carter, et je pense hélas le pot d'échappement s'il est de ce coté qui touche, mais rien d'autre.

Pour un TDR forcément rien n'existe en "pret à monter" mais doit y'avoir moyen d'en fabriquer :?: . Faut trouver ou on va fixer çà sur le cadre, et aprés comment vont ètre disposé les tubes et ou ils vont passer, puis reste plus qu'a souder le bazar.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités