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MessagePosté: 19 Mai 2007 19:17
de kristian
stacker13 a écrit:
kristian a écrit:Stacker, tu pourrais nous apporter des précisiosn sur la matière que tu as utilisé, sur les dimensions de ta bielette et de combien ça a baissé ta moto?
merci


il suffit de demander :

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La matiere : c'est marque sur le plan
ne pas oublier un petit traitement anti corrosion

hauteur 3 à 4 cm de moins je ne sais plus


Et merde marche pas ton plan :x :x :x
sans abuser, tu pourrais avoir de quoi me faire les biellettes? si tu veux je peux te proposer soir un peu d'argent, soit un peu d'alu AU5G de 10mm d'épaisseur. En parlant d'alu AU5G, comme je peux surement me demerder pour en récupérer encore un peu (mais rien de moins sûr car j'ai changé de site et donc je ne vois plus ma source d'appro) est-ce que ça pourrait aller comme matière?

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:19
de Néo.
l'alu :? resistance mecanique, il y a mieux, pour cette piece pas mal soumise a des contraintes, je la ferai plutot en acier

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:38
de Toopack
les pattes de déport d'étrier sont bien en AU4G :wink: les tés ect .... les biellettes aussi sur les motos "non" bas de gamme :idea:

Faut juste s'assurer du bon alliage et de l'épaisseur suffisante :idea: sinon, c'est claire un bout d'acier sera mieux qu'une mauvaise pièce en alu

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:40
de Néo.
j'imagine pas si cette piece casse a 90 KM/H :shock:

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:43
de Toopack
bah sans avoir la méthode de calcul matière ...... une patte pour 600 SM c'est 6mm d'AU4/5G , pas besoin de noeud au cervau :wink:

MessagePosté: 19 Mai 2007 19:51
de rayam
pour ma part
mes bielettes sont en plaque d acier de 4mm d epaisseur et de 30 mm de largeur
elle tienne tres bien le choque :wink:
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