RE kristian !
Merci du conseil je vais essayer...quelqu'un pourrait me dire comment vérifier sans démontage si il y a une bonne compression pour savoir si mon piston et/ou segment sont morts ?
Merci.
P.S: c'est bizarre qd même, je l'ai encore testée ce matin, de la 1ere à la 4ème je peux la faire grimper à 10000 mais ca hurle ensuite au delà en 5 et 6ème impossible de monter plus haut que les 8000 allez voir 8500 en descente lol et mon pignon est bien une 16 dents avec un plateau d'origine. J'ai encore revérifié, qd le moteur est chaud, ca ne fume pas du tout, le ralenti se stabilise à l'arrêt à 1800 tr/mn des fois 2000 et il est stable, et aussi, elle redemarre sans problème ! Au point mort, je peux la faire monter ds les tours normalement.
Autre question pour les connaisseurs, sur ma carte grise le type est 3 BP mais sur la culasse il est inscrit 3 BN, qui pourrait n'en dire plus ?
Encore merci à + !