Besoin de vos conseils

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede rayam le 19 Mai 2007 22:46

M.King faut penser a l acceleration et a la déacceleration dans un virage
dans un virage si tu continue a déaccelerrer tu a l impression que la moto elle a dut mal a tourné ( d ou ton impression quelle a dut mal a tourner )
en effet le fait de ralentir ramene la moto dans une position droite !!
d ou le systeme d anticipatation pour attaquer un virage
en fonction de ta vitesse de la courbe du virage
gerer le ralentissement de la moto pour ataquer la courbe (utiliser une trajectoire défini )
a la fin du ralentissement pencher la moto +ou - en fonction de la vitesse
garder une vitesse constante dans la courbe
et accellerer en sortie d angle
tu peut ossi accelerer dans la courbe en restant penché pour faire partir l arriere et te retrouver plus rapidement en sortie d angle pour pouvoir accelerer plus tot
Image
Dernière édition par rayam le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
rayam
 
Messages: 220
Inscription: 09 Juin 2005 19:35
Localisation: 33 pres de bordeaux

Messagede stuntman_90 le 19 Mai 2007 22:49

TOMTOM. a écrit:
je suis sur qu'il n'y a pas un quart des gars du forum qui utilise leur moto a 50% de ces capacités.... (moi non plus, je vous rassure...)


tout dépend ou tu utilises la machine quand meme , sur circuit je pense etre à un peu + que 50% de la machine :lol:

d'ailleur faudrait que je pense à débrider mes clignotants

kristian a écrit: rien à voir avec un autre post qui parle de quequette :wink:

ou??ou??ou??
Dernière édition par stuntman_90 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
XJ6 '89
DRZ 400 '06
KDX 250 '93
Avatar de l’utilisateur
stuntman_90
 
Messages: 818
Inscription: 25 Mai 2006 12:55
Localisation: Villars sous écot (25)
Motos: DRZ 400 stunt, DRZ 400 free, 200DTR enduro, XJ6 89

Messagede M.King le 19 Mai 2007 22:54

Pas con l'histoire de la décélération...

Ca doit être ça je pense! :P

C'est vrai qu'au niveau cours de pilotage, j'en suis à zéro. :?
Bon, j'ai quand même fait 5 ans de trial et de la mobylette avant!
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:07, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Messagede TeepH le 20 Mai 2007 13:20

TOMTOM. a écrit:
happyfarmer a écrit:
TOMTOM. a écrit:hooo, mais je vois qu'on tout plein de "pilotes" sur ce forum! :roll:


c'est pour qui ça :?:


non, un peu pour tout le monde!

c'est vrai que j'ai été un peu trop direct sur le coup,

mais ca me fait rire des fois! exemple: un gars, (peu importe qui) montre une photo de lui dans un rond point, et de la, tous les "pilotes" viennent lui donner des lecons:

dehanche toi +, freine + de l'avant, etc...

c'est comme quand on a vu la video de EVERTS sur un DT, on a eu des commentaires du genre: ouai le gars, il y va cool quand meme...

je suis sur qu'il n'y a pas un quart des gars du forum qui utilise leur moto a 50% de ces capacités.... (moi non plus, je vous rassure...)

A+


Mouai... Enfin pour le coup je n'ai vu personne donner de leçons sur ce post.
Dans la mesure où tous ceux qui ont postés ont avoué ne pas maîtriser complètement les sujets abordés, je comprendrais que tu nous taxes d'avoir des discussions de comptoirs de bistros mais de nous prendre pour des pilotes..... ?!

A+
TeepH
 
Messages: 44
Inscription: 18 Avr 2007 10:04
Localisation: Oise

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités