Page 3 sur 3

MessagePosté: 19 Mai 2007 22:46
de rayam
M.King faut penser a l acceleration et a la déacceleration dans un virage
dans un virage si tu continue a déaccelerrer tu a l impression que la moto elle a dut mal a tourné ( d ou ton impression quelle a dut mal a tourner )
en effet le fait de ralentir ramene la moto dans une position droite !!
d ou le systeme d anticipatation pour attaquer un virage
en fonction de ta vitesse de la courbe du virage
gerer le ralentissement de la moto pour ataquer la courbe (utiliser une trajectoire défini )
a la fin du ralentissement pencher la moto +ou - en fonction de la vitesse
garder une vitesse constante dans la courbe
et accellerer en sortie d angle
tu peut ossi accelerer dans la courbe en restant penché pour faire partir l arriere et te retrouver plus rapidement en sortie d angle pour pouvoir accelerer plus tot
Image

MessagePosté: 19 Mai 2007 22:49
de stuntman_90
TOMTOM. a écrit:
je suis sur qu'il n'y a pas un quart des gars du forum qui utilise leur moto a 50% de ces capacités.... (moi non plus, je vous rassure...)


tout dépend ou tu utilises la machine quand meme , sur circuit je pense etre à un peu + que 50% de la machine :lol:

d'ailleur faudrait que je pense à débrider mes clignotants

kristian a écrit: rien à voir avec un autre post qui parle de quequette :wink:

ou??ou??ou??

MessagePosté: 19 Mai 2007 22:54
de M.King
Pas con l'histoire de la décélération...

Ca doit être ça je pense! :P

C'est vrai qu'au niveau cours de pilotage, j'en suis à zéro. :?
Bon, j'ai quand même fait 5 ans de trial et de la mobylette avant!

MessagePosté: 20 Mai 2007 13:20
de TeepH
TOMTOM. a écrit:
happyfarmer a écrit:
TOMTOM. a écrit:hooo, mais je vois qu'on tout plein de "pilotes" sur ce forum! :roll:


c'est pour qui ça :?:


non, un peu pour tout le monde!

c'est vrai que j'ai été un peu trop direct sur le coup,

mais ca me fait rire des fois! exemple: un gars, (peu importe qui) montre une photo de lui dans un rond point, et de la, tous les "pilotes" viennent lui donner des lecons:

dehanche toi +, freine + de l'avant, etc...

c'est comme quand on a vu la video de EVERTS sur un DT, on a eu des commentaires du genre: ouai le gars, il y va cool quand meme...

je suis sur qu'il n'y a pas un quart des gars du forum qui utilise leur moto a 50% de ces capacités.... (moi non plus, je vous rassure...)

A+


Mouai... Enfin pour le coup je n'ai vu personne donner de leçons sur ce post.
Dans la mesure où tous ceux qui ont postés ont avoué ne pas maîtriser complètement les sujets abordés, je comprendrais que tu nous taxes d'avoir des discussions de comptoirs de bistros mais de nous prendre pour des pilotes..... ?!

A+