recherche urgente

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

recherche urgente

Messagede fredolabricole le 29 Mai 2007 15:41

salut a tous :D

bon autan etre franc ;) je suis un ancien motard , mais avec l'arriver des enfants et bien je ne le suis plus , qui plus est la TDR n'etait pas vraiment mon style , je suis plus sportif japonaise :oops: , mais peut importe le principal est d'etre motard d'ailleur sa fait bien longtemps et j'ai bien envie de vous faire un petit signe \/ .
voila bon je vais pas vous raconter ma vie non plus ;)

mon frère a acheter une TDR et il ma charger d'une mission :? et ma mission que j'ai acepter c'est de lui fournir des JPG du sticker TDR comme celle-ci
Image

de belle photo en gros plan serais le top pour moi car travailler avec cette photo bein sa pixelise a fond ;)

j'ai fait une recherche sur vos becanne mais généralement c'est l'ensemble de la moto que vous présenter et evidement pas le sticker :cry:

donc je vous remercie a tous pour votre aide , oui je sait je ne ferrais qu'un passage eclair sur votre fofo :( mais si et uniquement si vous m'aider je donnerais l'adresse de ce forum a mon frère MDR ............. non je deconne je lui donnerais evidement meme sans cela , mais aucune idée si il passera .

voila comme sa fait un moment que je lui avais promis et que j'ai eu des big soucis PC et c'est mon frère qui s'en est occupé , et bien je voudrais lui faire un beau truc de bonne qualité mais sans bonne base je ne peut pas , donc sa urge un peut ;)

mais chut hein lui dite pas


aller merci a tous par avance pour votre aide ;)

edit: PS peut importe la couleur , c'est la forme qui m'importe le plus ;)
Dernière édition par fredolabricole le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
fredolabricole
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2007 15:29

Messagede { Aymeric } le 29 Mai 2007 17:13

Dernière édition par { Aymeric } le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01

Messagede fredolabricole le 29 Mai 2007 21:04

powaaaaaaaaa :shock: bein sa c'est de la photo :lol:

non sans rire t'est génial merci merci merci exactement ce que je recherchais ;)

alors pour l'impression il va faire des essais , impression autocolan et vernis , impression autocolan + transparent + vernis ...... bref des essai quoi ;)

je vous tiendrais au jus si sa marche

sinon j'ai peut etre un pote qui bosse en imprimerie qui pourais peut etre me faire sa mais cela risque d'imposser pas mal de main d'oeuvre pour peut de chose donc a voir aussi ;)

encore merci ;)
Dernière édition par fredolabricole le 03 Sep 2015 2:08, édité 2 fois.
fredolabricole
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2007 15:29

Messagede { Aymeric } le 30 Mai 2007 13:06

ok merci tien nous au jus :wink:
Image
Tdr 98, 30800km, prépa pipe, clapets carbone, boite à aire préparée, gicleur pricipal 290, ralenti 27.5, valve reglée, pot debridé, psb 17, allumage decalé au capteur, powernow..
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités