Petit compte rendu de mes réglages carburation.

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede kristian le 23 Juin 2007 11:26

stacker13 a écrit:Comme tu as pu voir, j'ai fait beaucoup mieux, j'ai touché le guidon dans un virage :wink:
bon pas que le guidon aussi le retro, le protege poignées, l'epaule ,le genou, le casque, le pied, le U et bien sur le cale pied aussi.
ET oui, ca prend de l'angle une DT.

Pour les 13000 (en fait 13070) pour etre exacte, je referais plus, putain, ca gueulle.
Je l'ai fait au milieu de nul part avec la brèle bien chaude, et comme j'ai remis à zero la memoire du compte tours, je peux pas faire une photo de celui ci.


Si tu te souviens bien, au moment de cette discution je t'avais bien prévenu que la seule fois où j'ai touché e cale pied avec mon DT j'ai aussi touché le pot.... Et moi je peux faire une photo de mon cale-pieds bleuté et limé :wink:


genre j'ai remis à zéro la mémoire de mon compte tours... arf arf arf je me gausse. J'imagine le jour où je te croise "putain je comprends pas ce qu'elle a cette meule, aujourd'hui elle marche pas"
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede noseno le 23 Juin 2007 12:33

kristian a écrit:
noseno a écrit:Une petite vidéo avec l'apn permetrait de constater que les 12000 sont bien atteind, voir plus, ce qui permettras a nos amis parisien de reviser leur geographie, et que dans le departement 13, y' a pas que marseille :evil:
La tu peu y aller, stacker, sinon au cas ou ont peut filmer le mien de compte tour
:lol: :lol:
Je ne savais pas que Paris se trouvais entre Toulouse et Montauban... Putain y'en a plein qui vont devoir revoir leur géographie, va même falloir ré-éditer les bouquins de géo, y'a de la nouveauté :lol: :lol: :lol:


Ben ecoute, tant que quand tu renseigneras pas ton profil, et ta localisation, tu resteras un parigot......avec tes idées toutes faites à la mord moi le ......

(j'e suis né dans le 18eme, et j'ai habité en face des buttes chaumont plus de 10ans, j'assume donc pleinement mes propos :twisted: )

Quand a re-editer les livres de Géo :roll: :roll:
Dernière édition par noseno le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
Le Bleu c'est devant le Noir, meme dans l'alphabet!!
http://arno-city.miniville.fr/
noseno
 
Messages: 241
Inscription: 29 Jan 2005 17:50
Localisation: istres (bdr 13)

Messagede stacker13 le 23 Juin 2007 12:38

kristian a écrit:Si tu te souviens bien, au moment de cette discution je t'avais bien prévenu que la seule fois où j'ai touché e cale pied avec mon DT j'ai aussi touché le pot.... Et moi je peux faire une photo de mon cale-pieds bleuté et limé :wink:


genre j'ai remis à zéro la mémoire de mon compte tours... arf arf arf je me gausse. J'imagine le jour où je te croise "putain je comprends pas ce qu'elle a cette meule, aujourd'hui elle marche pas"


Le coups du cale pied passé à la lime, je connais.
Sinon, si tu passes dans la region tu aurras le droit à une demo rien que pour toi.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede kristian le 23 Juin 2007 13:42

stacker13 a écrit:
kristian a écrit:Si tu te souviens bien, au moment de cette discution je t'avais bien prévenu que la seule fois où j'ai touché e cale pied avec mon DT j'ai aussi touché le pot.... Et moi je peux faire une photo de mon cale-pieds bleuté et limé :wink:


genre j'ai remis à zéro la mémoire de mon compte tours... arf arf arf je me gausse. J'imagine le jour où je te croise "putain je comprends pas ce qu'elle a cette meule, aujourd'hui elle marche pas"


Le coups du cale pied passé à la lime, je connais.
faut limer super fort et vite pour arriver à bleuter :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede stacker13 le 23 Juin 2007 14:31

kristian a écrit: faut limer super fort et vite pour arriver à bleuter :wink:


Si tu le dis :lol:
Tu en a chié tant que ça à le limer :wink:
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede kristian le 23 Juin 2007 14:41

stacker13 a écrit:
kristian a écrit: faut limer super fort et vite pour arriver à bleuter :wink:


Si tu le dis :lol:
Tu en a chié tant que ça à le limer :wink:
2s top chrono et une belle sculputre dans le bitume :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede nono28 le 06 Juil 2007 22:38

Vous me faites bien rire!! :lol: Personne ne se croit :D Si j'étais c**, j'aurai dit qu'il y aurait de la jalousie dans l'air, mais bon, se sera notre secret!
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3578
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités