Ma brêle à envoyer du bois aujourd'hui !!!

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Messagede koxafr le 26 Juin 2007 19:14

:? la réparation de ton moteur apres cette opération te couteras beaucoup plus chere....j'en ai plein de nitromthnl mais je le ferrai jamais j'aime trop mon YAM :?
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Messagede drspock le 26 Juin 2007 19:26

Ma brêle à envoyer du bois aujourd'hui !!!



lol :) jamais entendu ça, moi je dis ça arrache, ou ça pète .



Sinon des gens ont tenté du carburant de RC au nitro dans leur moto?


oui dans une mbk passion d'origine, ben t'es l'impression d'avoir un 125, mais j'ai testé sur 100 metres et j'ai arreté, trop peur de prendre le piston dans les c...



Mais bon c'est un truc genre 10€ le litre?


oui, facile.
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Messagede xiupe le 26 Juin 2007 19:58

Pouahh, me fait pas peur TOMTOM... j'espere qu'elle va me procurer encore bien du plaisir cette bonne yayam... :roll:

LOL sinon j'connaissais pas moi l'expression "ça envois comme la DTR à tomtom" lol :lol: c du patoi ? lol

En tt cas, j'me suis régalé à doubler les caisses qui roulais à 130 :-p
ça fait du bien par ou ça passe :-p

Sinon pour la petite annecdote du jour qui fait plaisir :

Cet aprèm j'ai réussi à placer un wheeling d'une 20 aines de metres après avoir ENFIN réussi à trouver le point d'équilibre :D
La méthode que j'utilise : "La technique du bourrin embrayeur" --> j'roule à 20 km/h en 1ere, j'monte à 8000 tr/min et j'lache l'embrayage... et PAM, ça monte comme du p'tit lait :P
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Messagede Toopack le 26 Juin 2007 21:00

essai sur la plage de régime maxi de couple, puis gazs en grands avec une impulsion des bras :idea:
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Messagede xiupe le 26 Juin 2007 21:06

Toopack a écrit:essai sur la plage de régime maxi de couple, puis gazs en grands avec une impulsion des bras :idea:


Merci du tuyaux Toopack :wink: J'imagine que ça doit etre moins "stressant" pour la mécanique. J'essayerais ça demain... j'pense qu'il va falloir se décaler en arriere sur la selle, paske que ça doit etre plus chaud à lever quand meme... On verra bien :?
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Messagede Kayzo le 26 Juin 2007 22:18

j'ai fait une ptite session de stunt avec un pote qui fait du stunt scoot. Et j'arrivai à la monter sans embrayage... monter à 5-6000 tours (quand on sent que la peche est pas loin), stabiliser les gaz puis GAZZZZZZZZZZ une bonne impulsion sur le guidon, se servir du retour des amorto, tirer un max en arriere et hop sa monte. Je n'ai pas réussi à le faire assis par contre, j'atai plus ou moins debout mais pas droit pour réussir à donner une bonne impulsion.
Je sait pas par contre si faut donner l'impulsion un peu avant, pendant ou un peu apres les gaz. Des fois sa marchai des fois pas trop donc faut le faire au bon moment, mais pas su vraiment déterminer. Ct un peu au feeling.

Sinon j'ai testé un peu avec l'embrayage quand j'ai lu que beaucoup de gens le faisaient, sa a l'air nettement plus facil lol. Sans donner aucune impulsion la roue avait quité le sol. Mais c'etait en pleine rue donc j'ai pas trop cherché.
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Messagede M.King le 26 Juin 2007 22:44

Kayzo a écrit:Sinon des gens ont tenté du carburant de RC au nitro dans leur moto? :P je sait que qqun avait tenté dans son boost sur le fofo et qu'il a dit que sa pettai mechant.
Mais bon c'est un truc genre 10€ le litre? :?


J'ai flingué ma MBK 51 enduro avec ça, du mélange à 15%de nitro... A moin que ça n'ait été l'éther... Je sais pas trop en fait :)
Tout ce que je sai c'est qu'elle est morte :lol:

Mauvaise idée et très chère, facile €10 le litre, le pire c'est que le méthanol a un rendement de moitié inférieur à l'essence, mais la nitro ajoutée dedans provoque une explosion (non une combustion on est d'accord)
:arrow: ça marche très bien pour les moteurs minuscules de RC qui prennent 30000trs dans la gueule, beaucoup moins pour des plus gros cylindres :roll:
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Messagede koxafr le 27 Juin 2007 8:07

M.King a écrit:ça marche très bien pour les moteurs minuscules de RC qui prennent 30000trs dans la gueule :roll:


Quasiment le double lol
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Messagede M.King le 27 Juin 2007 8:23

Il devait encore être bridé le mien :roll:
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Messagede drspock le 27 Juin 2007 11:37

Quasiment le double lol


ça depend de la cylindrée, les plus petits prennent 100 000 tours il me semble.

sinon avec mon dtlc je leve en 1ere en faisant patiner tres legerement l'embrayage, et au passage en 2eme il leve sans tirer sur le guidon, je suis meme obligé de me mettre sur l'avant pour qu'il reste au sol.

c'est clair que tout est question de synchro entre se mettre sur l'arriere et la détente, apres ça dépend, avec la valve la détente est moins violente que sur les vieilles dt sans valve qui donnent vraiment un coup de pied au cul à 5000t.
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