Question sur changement de couleur d'éclairage du compteur

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede NONO 46 le 07 Juil 2007 8:03

TOMTOM. a écrit:
nono28 a écrit:envoie les moi en mp stp Merci


les fonds de compteur? par mp?

comment on les mets en mp?

par le "trou" de la disquette ou du cd? :lol: :lol:


Ben wi :!: tu savais pas :oops: et en plus sur le compteur je grave " La Marseillaise ", sur le compte-tours " L'internationale " et sur la température " La danse des canards " :oops:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
NONO 46
 

Messagede tdbpsycho le 07 Juil 2007 8:38

NONO 46 a écrit:
Ah bon :roll: je t'ai dit que j'allais t'envoyer des fonds de compteur :shock: t'as rêvé mon gars :cry:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par tdbpsycho le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
biere, moto et potos, y a que ça de vrai
TDR 98 noir (dit pouet-pouet) Ligne Arrow , gigleur 290
Image
tdbpsycho
 
Messages: 233
Inscription: 07 Sep 2006 15:57
Localisation: (oise 60)

Messagede nono28 le 07 Juil 2007 17:56

Et bien excuse moi si tu ne pouvais pas, mais juste pour info, je n'ai pas était non plus insolent envers toi à ce que je sache, donc sa ne sert à rien de parler comme tu le fais. Je t'ai demandé gentiment si tu pouvais m'envoyer tes fonds de compteurs, si tu ne voulais pas, il fallait m'envoyer simplement un message pour me dire que non, et basta!! :evil:
De plus, pour les personnes qui ne savent pas, j'avais envoyer plusieurs messages à nono46 en lui demandant, avec toute ma gentillesse, si il pouvait m'envoyer ses fonds de compteurs. Je ne vois pas en qoi j'ai été trop brusque :evil: Je suis une personne qui respecte énormément les gens, mais il ne faut pas pour autant m'enc***
Donc pour finir, nono46, il fallait simplement me dire non, et c'était fini!!
Et puis, si c'est ainsi que l'on répond dès qu'on demande quelques choses, je ne demanderai plus rien (j'imagine comment on doit répondre à une personne qui demande qqles choses de facon assez direct :shock: )
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3578
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede Idlanob83 le 07 Juil 2007 20:56

Eh bé ! Et après on dira que c'est dans le Sud qu'on a le sang chaud !!!! :cry: :cry:

Tu as entendu parlé des clapets carbone de Michel ? Et bien les fonds de compteur de NONO 46 c'est pareil.... :wink: T'as compris l'astuce :?: :?:

Et pis franchement, je l'ai vu "calé" le mien.... Pfiou :!: :!: C'est un sacré taf à réaliser, donc si tu en veux un qui soit bien fait et surtout juste, laisse le faire.... :wink:

Donc cool les gars ! on est sur ce forum pour parlé de bécanes, pas pour se bouffer le foie :!:

Ps : NONO 46, tu penseras à ma ristourne sur le prochain... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Idlanob83 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
TDR de 93 - 4FU - Débridé - Pot MIG - Clapets carbone - PSB 17 ...Un qui sait, c'est mieux que dix qui cherchent !!
Avatar de l’utilisateur
Idlanob83
 
Messages: 128
Inscription: 08 Jan 2007 11:02
Localisation: VAR
Motos: TDR 4FU de 93

Messagede nono28 le 08 Juil 2007 10:15

Je le suis pourtant (portugais), mais ce n'est pas pour autant que je fais ch*** le monde. J'ai simplement demandé gentillement à nono46 s' il pouvait m'envoyer ses fonds de compteurs, il m'a répondu comme si je lui avais donner un ordre. Je suis dsl, la moindre des choses, c'est de répondre normalement. Si il peut me le faire, ca serait avec plaisir, mais moi je ne voulais pas le déranger, au contraire, c'est pour ca que je lui ai demandé s'il pouvait me les envoyer. Apparement c'est non, donc je vais faire ca autrement :(
Dernière édition par nono28 le 03 Sep 2015 2:10, édité 2 fois.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3578
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede Pienn le 09 Juil 2007 17:53

15 / 9

non ceci n'est pas une date, c'est l'actuel pression arteriel du post :)

faut faire redescendre la presion les gars tout roule, il fait beau (certe pas partout) les oiseaux chantent (pas partout non plus)
Certains disent que je commande au soleil !!! Certains seulement !!
Mail : pienno@free.fr Site : http://pienno.free.Fr
Avatar de l’utilisateur
Pienn
 
Messages: 262
Inscription: 11 Mai 2007 12:27
Localisation: Val de Marne - Rungis
Motos: TDR 5AE

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités