bonjour
je voulait savoir si vous connaisiez un modèle de pneu qui puisse me permettre de faire un epu de chemin de terre, car avec mon père quand on roule ensemble on coupe a travers champs et pour ça les sport demon c'est pas le top ... Quand il y a de la grève a 100km/h on sens que l'on ne controle plus tout a fait la moto les pneus la font "naviguer" donc voila j'aurai aimer touver des pneus qui sont un mix entre enduro et nos supermot'
j'ai penser au pneus heidenau qui équipe les MZ 125 sm en 17" le problème c'est qu'il existe en 130/70 et en 150/70 pour l'arrière. le 150 passe t'il ou pas?
bon ensuite je pensait carrément trouver un deuxième jeux de jantes faire monté ses pneus dessus et l'été de juillet a mi aout le smonté sur ma moto mais bon a quel prix trouver ce deuxième jeux de jantes de DTx???
en passant je sais pas si ça vous fait pareil mais sur mes sport demon, il se "coupent" facilement sur la bande de roulement, il y a de petits trous (provoqué je pense par les graviers de nos routes) ou alors ce sont mes pneus qui ont un défaut ...
mon concess yam m'as dit que 6 000 bornes le pneu ar était généralement changé mais le mien est encore bon au niveau des témoins...
merci de votre aide