de wenn06 le 19 Juil 2007 18:01
Je penseà prendre un KDX car c'es avant tout, à l'origine un trail, qui de par ses performance peut etre modifier en enduro.
Ce modèle est résolument enduro (pignon de 13), ma TDR est nickelle, bon comportement routier, de la peche, mais ses capacité en tout chemin sont vraiment limitée.
Mon but, avoir une moto polyvalente, performante, qui me permette de quitter la route à tout moment, genre rentrer par les forets après le taf, en mettant un pignon de 15, pensez vous qu'elle soit dans mes objectifs?
cette KDX fait 1600€... et j'ai besoin de thunes,
ma TDR a 17000km dans un état irréprochable, proch du neuf, je me dit que ça pourrait être une bonne opération...
Désolé pour l'infidélité, mais il me semble que le KDX fait 26/27cv, et le prix de ces modèles est souvent inférieur à celui des DTR.
Le DTR étant plus souple, moins nerveux, il est plus facile conduire, d'ou son succès au près des novices, et donc son prix lus élevé, cela dit, si qq1 veut échanger son DTR (dans le même style que cette KDX) contre mon TDR, je suis tout ouïe.
Dernière édition par
wenn06 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...