je ne repondrais pas à la question car j'y perds mon latin, mais le sujet m'interresse, car je vais peut etre bientot etre l'heureux proprietaire d'un dtr.
>>>par contre, petite question; est-ce la seule piece du moteur qui varie comme ça? en tous cas celle de gauche ne me parait pas propice à l'explosion, la droite ok, mais avec un squich central bombé çe serait mieux, non?
pour les differences, j'ai l'impression que certaines, comme celle de droite, ont le squish brut de fonderie, alors que celle de gauche, me parait usinée.
Et si tout simplement y avaient des gens qui s'etaient planté qque part dans leurs plans comme des con en mélangeant un peu trop le bazard hein ? Idée
+1 ,
"chef! on a pu de fonderies y2, je passe des y1 ? ouais vasy roule, et resers moi un ricard bordel! "
de toutes façons ces pieces sont toutes compatibles entre elles, donc pour yam ça a peu d'importance, juste que nous, perfectionnistes on veut savoir, percer le mystere de la culasse