a mon tour, j'ai craqué

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

a mon tour, j'ai craqué

Messagede Néo. le 25 Juil 2007 11:43

slt
a force de vous entendre, j'ai fini par craquer :lol:
midi, je rentre, mon paquet m'attendais, 12H14, il etait monter, 12H16, je l'essayait pas eut le t'emps d'atendre 1 semaine pour allez l'essayé.......

Image


ma seul crainte, c'etait le bruit, et non, a bas regime c'est tres tres resonable, par contre quand la valve s'ouvre, c'est autre chose ...
pour les perf, c'est sur c'est un plus, l'aiguille monte largement plus vite, par contre je ne sais pas si sa vient du fait qu'elle n'est pas regler, mais je ne depasse toujours pas les 120 par grand vent
par contre, comment feriez vous pour nettoyer cette parti qui a bruni ?

Image
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 17:22, édité 5 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede Kayzo le 25 Juil 2007 11:45

si l'aiguille monte plus vite c'est que t'as plus de puissance donc tu sait peu etre allonger ta transmition pour gagner en pointe.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede TOMTOM le 25 Juil 2007 11:49

yes!!!

1 de plus, tu nous avez caché ca!

tu dois etre trop pauvre, deja que la carburation a partir de 2004 etait limite...

A+ :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede Néo. le 25 Juil 2007 11:53

:P
heut tomtom, dis pas que t'ees pas au courant, d'apres toi, pourquoi je t'ai proposé mon silencieux dep ??....
pour la carbu se soir je monte un gilceur + 10 ou + 20
je l'ai achete a @sommow, qui revendait tous ses accessoire a part :wink:
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede phifi le 25 Juil 2007 15:05

:wink: Un bon réglage va vite t'améliorer ça!!!
Pour le coude c'est normal qu'il brunisse (quoique le mien l'est beaucoup moins que le tien...), il faut lui passer de temps en temps un rénovateur de chrome pour limiter le phénomène, c'est moins joli à la longue mais ça ne rouille pas.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Néo. le 25 Juil 2007 16:16

et derriere le coude, quand le coude passe sous la moto, il y a quelque point de rouille ainsi que sur la fixation pres du klaxon, une solution ?
la je vaius monter un gicleur + 20, le gicleur de ralenti, vous y avez touchez se qui ont un dep ?
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede phifi le 25 Juil 2007 16:32

Bizarre lzq points de rouille, mais au belgom chrome ça doit s'en aller.
Pour tes gicleurs inspire toi déjà du post d'@ssomow car il avait un DTX, pour ma part je n'ai pas eu à toucher au gicleur de ralenti.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Néo. le 25 Juil 2007 17:18

c'est a ossomox que je l'ai acheter :lol:
je revien d'un essaie avec un GP de 220, toujours pas plus de 125, mais aussi j'ai un pneu en 150/60, je pense que sa doit venir de la :roll:
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Messagede YAMAMOTO le 25 Juil 2007 17:20

tu a quoi comme transmission sur un dtx 16x57 ou tu a autre chose :idea:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Messagede phifi le 25 Juil 2007 17:31

@ssomow prenait facilement 105500 tours avec ce pot, donc à mon avis tu dois pouvoir faire aussi bien !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede .MaT. le 25 Juil 2007 17:33

phifi... il y a comme 100 000 tours de trop la non? :lol:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede YAMAMOTO le 25 Juil 2007 17:36

tu dois etre trop pauvre, deja que la carburation a partir de 2004 etait limite...

tu veux dire quel sont régler tres pauvre c est sa :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Messagede phifi le 25 Juil 2007 17:37

phifi... il y a comme 100 000 tours de trop la non?

:lol: J'ai juste tapé un 5 de trop, c'éait bien sur 10500 tours !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Mr.T le 25 Juil 2007 17:49

Néo. a écrit:c'est a ossomox que je l'ai acheter :lol:
je revien d'un essaie avec un GP de 220, toujours pas plus de 125, mais aussi j'ai un pneu en 150/60, je pense que sa doit venir de la :roll:


Non ca ne vient pas de la je suis en 150 aussi et avec un PSB de 15 ma Vmax est
d'a peu pres 135km/h (compteur digital)

Ca doit etre forcement un reglage carbu :wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:22, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Néo. le 25 Juil 2007 18:11

je vien de regarder la bougie, elle est beige, je suis en 220, je vais quand meme pas passer direct en 240 :shock:
Dernière édition par Néo. le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Néo.
 
Messages: 269
Inscription: 05 Jan 2007 21:28
Localisation: ardeche

Suivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités