moi sa serai un 320mm que je voudrai mais les fourniseurs du net n en propose pas on a
que les ref d origine en 220mmsi quelqu un avait un lieins sa serai simpa merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
YAMAMOTO a écrit:j arrive pas a trouver , je suis tomber sur le kite yam a 450euro est le disque est en 300mm
moi sa serai un 320mm que je voudrai mais les fourniseurs du net n en propose pas on a
que les ref d origine en 220mmsi quelqu un avait un lieins sa serai simpa merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois qu les moyeu de dtre (nouveau DTR) sont différents des anciens DTR.
ah ok, bizarre de changer les moyeux de la part de yam....phifi a écrit:je crois qu les moyeu de dtre (nouveau DTR) sont différents des anciens DTR.
Les moyeus des DTRE sont identiques à ceux des anciens DTR, ce sont ceux des DTX qui sont différents.
effectivement c'est de la bonne infophifi a écrit:Si ça intéresse quelqu'un il faut savoir que les moyeux des DTX sont identiques (ainsi que la fourche) à ceux des 660 XTR et XTX, en récupérant des roues de ces motos on peut donc passer un DTX en version trail (pour ceux qui auraient envie d'aller dans les chemins).
YAMAMOTO a écrit:c est simple j ai en tout trois paires de roue
une paire qui viénne d un 50 dr sm ( tom tom en avais aussi une paire il a monter les moyeux de sa dtr dessus)
aprés j ai les roue de mon tdr lihtg burneur mais c est du 18 a l avant est 17 pouce a l arriére
est aussi les roue de la dtr re de 2004 que je voudrai garder quand l envis me viendra
d aller dans la foret
mon idée étais de monter mes cérceaux du 50 dt sm sur les moyeux de la dtr re 2004 mais je n aurai plus le disque en 320 comme avec la roue du lihtg burneur est plus de roue pour la foret
donc sa ne me va pas car en plus il me faudrai acheter un disque a france équipement(entre 200 a 300 euro sur )
ou sinon je monte les roue du lihtg burneur sur le dtr re 2004 elle se monte j en suis présque sur mais j aurai une roue de 18 a l avant avec un beaux disque de 320 mm + un deuxiéme que j ai de cote la j aurai toujours les roue cross pour la foret mais les jantes du 50 dt sm me reste sur les bras (elle se vendrons moin cher que les jantes du lihtg burneur) donc je suis un petit peux indéssie
mais je crois que je vais opter pour la segonde option sa sera plus intérésens niveaux fric voila
est toi tu en est ou du montage de jantes de lihtg burneur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités