Question au possésseur de 125 tdr

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Question au possésseur de 125 tdr

Messagede salikamar le 02 Aoû 2007 19:35

Bonjour
Je viens d'acheter une 125 tdr et l'ancien propriétaire ma dit qu'elle ne démarrait uniquement si la béquille était abaissée, ce qui m'étonne car hier j'ai callé à un rond point est elle as redémarré aussitot.
quelqu'un peut il me dire le fonctonnement exact de la béquille car je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par salikamar le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
salikamar
 
Messages: 5
Inscription: 02 Aoû 2007 19:32

Messagede fabriv le 02 Aoû 2007 19:51

Elle démarre avec et sans béquille... par contre béquille + une vitesse, elle s'éteind pour ne pas rouler avec la béquille :wink:

Voilà tout
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 21:05

fabriv a écrit:Elle démarre avec et sans béquille... par contre béquille + une vitesse, elle s'éteind pour ne pas rouler avec la béquille :wink:

Voilà tout

+1 :wink:
au vietnam les motos ne sont pas équipées de cette sécurité, ça fait tout drole de prendre une virage et de sentir la roue et la moto qui se soulèvent...... :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede xiupe le 02 Aoû 2007 21:47

kristian a écrit:
fabriv a écrit:Elle démarre avec et sans béquille... par contre béquille + une vitesse, elle s'éteind pour ne pas rouler avec la béquille :wink:

Voilà tout

+1 :wink:
au vietnam les motos ne sont pas équipées de cette sécurité, ça fait tout drole de prendre une virage et de sentir la roue et la moto qui se soulèvent...... :oops: :oops: :oops:


mdrrrrrrrrr après ça fait des sushis :lol:
Dernière édition par xiupe le 03 Sep 2015 17:23, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
xiupe
 
Messages: 51
Inscription: 08 Juin 2007 0:04
Localisation: Perpignan

Messagede SEBLOB le 03 Aoû 2007 1:25

kristian a écrit:
fabriv a écrit:Elle démarre avec et sans béquille... par contre béquille + une vitesse, elle s'éteind pour ne pas rouler avec la béquille :wink:

Voilà tout

+1 :wink:
au vietnam les motos ne sont pas équipées de cette sécurité, ça fait tout drole de prendre une virage et de sentir la roue et la moto qui se soulèvent...... :oops: :oops: :oops:


Sur ma RX 50 y'avais pas cette "sécuritée" et sur mon ex DTR le précédent proprio l'avait neutralisée. C'est pas pour autant que j'ais oublié d'enlever la béquille et que je me suis cassé la gueule :roll: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13229
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités