reflexion

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 08 Aoû 2007 14:40

Félicitations pour ton achat Dani :wink:

Dans ton premier post tu dis vouloir la débrider (via le fameux fil) et là tu as à peine roulé avec que tu veux déja mettre une ligne pour augmenter la patate.

:arrow: As tu donc au moins débridé ta DTRE?
Si tu l'as pas débridée, ben commence peut ètre par là :wink: .

Pour la ligne, il faut un peu bricoler quand même puisqu'il faut suprimer la prise de "gaz frais" qui va de la boite à air ou pot de détente.
Enfin, faut enlever le bazar et boucher le trou que çà laisse dans la boite à air :) .
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede dani le 08 Aoû 2007 16:53

SEBLOB a écrit:Dans ton premier post tu dis vouloir la débrider (via le fameux fil) et là tu as à peine roulé avec que tu veux déja mettre une ligne pour augmenter la patate.
As tu donc au moins débridé ta DTRE?
Si tu l'as pas débridée, ben commence peut ètre par là

tu a raison et je suis d'accord avec toi mais meme le debridage attendra un peu que j'ai bien la becane en main
pour l'instant je prend le max d'info sur ces 2 point qui revienne souvent dans le forum
je ne demonterait pas le pot avant d'etre sur de pouvoir remonter un autre sans merder des heures a courrir partout parce qu'il manque une piece ou que je ne sait pas faire le bon reglage
a plus de 40 balai on devient prudent
malgré que si je t'ai paru aller un peu vite en besogne ces surement parceque je suis comme un gamin devant son joué
A+
dani
 
Messages: 14
Inscription: 05 Aoû 2007 15:38
Localisation: nimes

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités