Commenceons par un peu de "my life". Tout a commencé au retour de la première balade qui avait lieu dans le 78, à laquelle Mikethebike a participé avec son lightburner. Après être monté dessus j'en suis tombé amoureux, elle est moins haute, lourde, freine mieux qu'un TDR deltabox,...... et je préfère sont look

La semaine suivante, pratiquant la pire des activités pour ma vie sociale , j'ai nommé MSN, j'ai demandé d'une voie douce et mélodieuse à un de mes contacts MSN, qui sont accessoirement aussi des amis dans ce qui je crois s'appel la vie (vous savez c'est quand on est ni sur yam2stroke ni sur msn

M'a t'il rendu service ? Je n'en sait rien, mais en tout un grand merci à lui

Présentation de la bête :
Un TDR lightburner de 92, qui a dormi 1 an sous une bache dehors (TDR = Tas De Rouille), et qui devait être remontée pour être engagée en rallye. Mais le sort en a décidé autrement et un autre projet à remplacer le lightburner (un indice c'est une honda dont le nom ressemble à Terminator

En l'achetant je savais qu''il y avait du boulot (roulements de directions grippés, spy de fourche éclatés qui ont copieusement arrosé le système de freinage, durites de frein )à changer, la remettre en route,.....)
Cela fait maintenant 2 mois que 2 TDR se cotoient dans mon garage et le projet avance a son rythme. Son évolution sera présentée ici, pour ceux que ça intéresse de suivre le projet.
Des photos ce soir