Salut.
J'ais déja commandé 3 fois chez eux, c'est niquel à chaque foi

.
En plus la dernière foi ils on rajouté gratuitement une bombe de graisse de chaine

.
Bon je parle pas des autocollant "BlueOil" car j'ais déja de quoi recouvrir toute la bécanne avec ou pas loin

.
Pour l'huile, la MX boite synthèse est pas mal normalement.
Le seul problème c'est que quand on a une boite de vitesse peu exigeante qui se contente d'huile moteur 4 temps 10 W 30 c'est peut ètre pas utilise de dépenser 18 Euro pour 2 litres d'huile de boite...
Pour le kit chaine, le o Ring c'est le même que celui d'origine, soit à joint torique, à toi de voir si tu préfère sans joint torique et dans ce cas prend le super renforcé, le "renforcé" étant bien moins solide que celui d'origine.
Il faut dire que les marques adaptable sont gonfantes avec leurs nom à la c*n. PAr là tu comprend par exemple que la chaine est "renforcée" comparée à la chaine d'origine.
Alors qu'en fait d'aorigine elle est "normale" pour la marque de la moto, soit super renforcé au minimum pour une 125 (et même O ring dans le cas de nos DTR/RE ou de nos TDR).
Pour les plaquettes ben si tu as bien regardé tu vois bien que t'as pas vraiment le choix, çà dépend juste de l'année (quoi que là j'ais un doute, les DTRE de 2005 et 2006 ayant vraiment des plaquettes arrières différents des plaquetes avant et donc différentes des DTRE plus anciennes

).
Sinon je peux pas trop te dire ce que çà vaut comme plaquettes, car mon exDTR on me l'a volée peut de temps aprés que j'ais mise des plaquettes neuve, et ma 3XD ben j'y ais monté des plaquettes neuves à l'arrière mais le disque il me faut le changer, et donc pour le moment les plaquettes n'ont pas encore freiné une seule foi

.
A+