pompe à huile ou mélange?

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roulez vous avez la pompe à huile ou au mélange?

pompe à huile
42
95%
mélange
2
4%
 
Nombre total de votes : 44

Messagede Toopack le 09 Sep 2007 17:26

attend deux seconde, si il parle d'essence compèt, c'est plus de léther que de l'essence, alors bon çà doit vachement évaporer, là je te parle de la vie de tout les jours, comme des milliers de Crosseux, enduristes de part le monde :lol:
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Messagede SEBLOB le 09 Sep 2007 17:37

OK, la durée de vie est peu ètre exagérée vers le bas :lol: .
mais normalement l'explication c'est que l'huile ou tous de moins certains de ces constituants se fait petit à petit dégrader par l'essence.
Bon aprés çà doit dépendre de l'huile aussi. Une huile de synthèse devant moins se dégrader dans l'essence que la portion d'huile minérale qu'il y a dans le semi synthèse ...

A+
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Messagede hugoain le 09 Sep 2007 22:12

moi c'est pompe a huile :wink:
pour le mélange je confirme a utiliser rapidement , mais il existe des additif pour le conserver .
j'utilise des tronçoneuse le probléme est le méme :lol:
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Messagede tchomil le 09 Sep 2007 23:30

apparemment le sondage est clair est il difficile de faire mieux que 100%
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Messagede SEBLOB le 10 Sep 2007 2:15

tchomil a écrit:apparemment le sondage est clair est il difficile de faire mieux que 100%


Attend que les 2135 membres qui n'ont pas votés mettent qu'ils marchent au mélange et tu verra :roll: :lol: .

A+
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Messagede boblafouine le 10 Sep 2007 10:03

autolube powa!!
testé et approuvé par de nombreuses yam depuis 1964:
1964 - Nouveau frein avant et surtout graissage séparé "Autolube" caractérise la version YDS-3 de ses devancières. Cadre en tôle emboutie, graissage séparé, selle biplace et petit moteur vigoureux pour l’YA-6 qui s’avère agréablement proportionnée.

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article836
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Messagede sostris le 10 Sep 2007 11:16

Pompe à huile aussi, c'est vrai qu'au début je me suis posé la question si je démontais tout, mais c'est quand même bien de faire le plein dans une station normale sans avoir a trainer un bidon d'huile en permanence!
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Messagede YAMAMOTO le 10 Sep 2007 11:23

en conpétition tout c est conseil sa valable car seul la pérformance conte (les moto de cross de nos jours on besoins des aditifs anti détonation qui sont trés volatille est en une semaine il se sont barré il y a alors un risque de cliquetie qu il vaud mieux éviter sur des moto a 9000 euro le boue) mais pour des poireaux comme nous (non profétionnel :wink: )le faite de la garder nos nous géne pas plus que sa
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Messagede TomTDR le 10 Sep 2007 11:29

Yamamoto, tu veux un coup de main pour corriger un peu des fautes? C'est limite compréhensible là :(
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Messagede YAMAMOTO le 10 Sep 2007 12:40

quel est la partie que tu n a pas compris dit moi :?:
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Messagede TomTDR le 10 Sep 2007 12:55

J'ai tout compris (enfin je pense) mais je ne trouve pas normal d'avoir du lire plusieurs fois pour y arriver.
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Messagede YAMAMOTO le 10 Sep 2007 12:59

ok je suis desoler :? :arrow: :arrow: :arrow:
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Messagede Mr.T le 10 Sep 2007 13:20

Pompe a huile sur la DTRE (avec le nombre de km par semaine ca m'obligerais a avoir
tout le temps de l'huile sur moi bof bof :? )

Et melange sur la KTM (obliger huhu) par contre c'est 2.5%, quand vous dites 4% je
trouve cela vraiment enorme, de quoi encrasser la moto et enfumer ceux qui sont
derriere. (pratique pour les courses de quartier ok mais bon..) :lol:
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Messagede Toopack le 10 Sep 2007 13:31

pour les vieux brellons on est plus près des 4% que du 3% :wink: :wink: à l'époque on ne mettait pas de synthèse en mélange, nécessité métallurgique aussi :wink:
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Messagede Mr.T le 12 Sep 2007 7:12

Toopack a écrit:pour les vieux brellons on est plus près des 4% que du 3% :wink: :wink: à l'époque on ne mettait pas de synthèse en mélange, nécessité métallurgique aussi :wink:


Oui mais c'etait pas la meme huile non plus, hors la on parle de quel % d'huile on mets
de nos jours, meme plus de 3% je trouve ca enorme, enfin c'est mon avis hein :lol:
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