cela fait un moment que je voulais vous remercier viola qui est fait ,
se forum ma permis d approfondir mes connaissances ,
est sur tout de pouvoir les appliques,
car si l on bute sur un problème ,
il y a toujours quelqu un pour nous guider dans la bonne direction .
Donc grasse a vous j ai pu faire la modification de ma boite a clapet (clapet carbonne fait par mes soins ,buter ajourer est polie puis écarter, rajout de deux clapet additionnels en carbonne"système cladie")
de ma pipe d admission en augmentent sont diamètre ,
en parlent de sa est se que quelqu un a déjà vu l intérieure d une pipe de lith burneur car sont diamètre aux niveaux de sa sortie vers les clapet est réduite par un gros morceaux de caoutchouc bref a discuter sur un autre post.
Réglage de ma valve d échappement en liment le bongage qui gène les gaz ,
est je voudrai rajouter que se site ma permis de corriger mes prepa maison du style boite a aire trouer comme un gruyere en pensant gagné en perf ,
('j ai eu du bolle de pas serrai)
donc je crois avoir appris pas mal de chose sur se site ,
plus la documentation sur la préparation d un moteur deux temps que M toopack nous a gentillement donner,
je vais me lancer dans la préparation du joins d embase pour monter mon cylindre qui est nettoyé de tout c est défaut de fonderie (est il y en a pas mal

piston alléger ,
mais il me manque encore le carbu en 32 que je vais essayé de me trouver pour pas trop cher sur ébay ou le bon coins .fr
. Le pot serra un giannellie 330 (référence marquer dessus) en espèrent qu il ferra l affaire,
est vais essayé de monter le cdi d un tdr lithg burneur car la courbe d allumage est proche d un tzr
alors encore un grand merci a tous est bonne route