J'imagine bien la tête de certain quand ils tombaient sur ta 205 , ça fait souvent ça le 2ème effet kiss cool
Humm, faut imaginer que la 205 était exterieurement une GTI 1.9L gris clair totalement d'origine, pas de tuning, d'ailleurs voici un scan des photos que j'avais prises à l'epoque:

l'integration du moteur 309 16s dans la petite:

Donc le 2eme effet kiss cool était bien là, le pire je crois que c'etait le reprise, pour depasser, à110 en 3eme , dépassement, passage de la 4eme, quand je me rabattais j'etais déjà à 180.
avec des disques de frein tarox , des pneus michelin pilot en 205.45.15 et des amortos Peugeot sport, c'était un vrai kart, 240 au rupteur, elle ne bougait pas, et ne consommait "que" 10 litres en tapant dedans, que de bons souvenirs.
Ma premiere caisse était une ax gt, un peu preparée, j'en ai d'excellents souvenirs, une voiture tres vivante, et tres legere, mais à ne surtout pas mettre entre n'importe quelles mains, et mon projet a toujours été à peu pres le meme que le tien, sauf que j'aime trop le turbo, un moteur de 106 1,6l 8soupapes , avec un carbu de R5 gt turbo, et un turbo garett, ca ne va pas tres loin en monnaie, un peu comme la danielson quoi.
Mon ami à qui j'ai revendu la 205 16s s'est fait une 205 T8, avec donc le moteur de 605 tubro, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais d'apres lui le coup de pied au cul est majistral

voilà, c'était mes voeux 2008, ME FAIRE UNE CAISSE QUI POUSSE , 2007 c'était la 125, ça c'est fait.