Interdiction de fumer ?

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Interdiction de fumer ?

Messagede TOMTOM le 29 Jan 2008 13:24

et c'est exactement la ou je voulais en venir.... :wink:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: Interdiction de fumer ?

Messagede M.King le 29 Jan 2008 14:17

Vous avez aussi les anglais dans le Languedoc? :wink:

Dans le pays du mont blanc, c'est horrible, il n'y a plus que ça, à chaque construction neuve, au moins la moitié des lots sont vendus aux britaniques :?

Le pire c'est qu'ils n'ont aucun mérite, je veux dire qu'en refusant l'euro, ces en***lés ont gardé leur monnaie forte, à travail égal ils gagnent plus donc peuvent se permettre de venir envahir toutes les régions attractives et faisant flamber l'immobilier :roll:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: Interdiction de fumer ?

Messagede YAMAMOTO le 29 Jan 2008 20:26

mais aux moins , ils faut l effort de parler en français avec les gas du pays
, car dans le sud du portugal , l algalvre exactement ,
on a eu le même cas , est se la depuis 15 ou 20 ans , est en plus des maison c est les commerce qui on :oops: étais racheter
, est il arrive de rentrer dans un resto ou autre commerce , est que le type ne parle pas le portugais :shock:
, le petit groupe d amie qu on étais on en croyez pas nos oreilles ,car la je crois que c est la limite a ne pas franchir ,obliger de parler anglais pour se faire comprendre :evil:
, mais on est ou la :?: :| ,alors on lui demande si sa fait longtemps qui avais acheter (un resto ) est il nous réponds avec un grand sourire ,que sa fait 3 ans qu il avais repris l affaire mais qu il ouvrer seulement durant la haute saison , puis qu il aller en France pour l hiver ou il avais un chalet de montagne , est que la clientèle étrangère étais plus intéressantes car ils prennes des menu plus chers ,est qu il voyer pas l utilité de parler la lange .

MERCI MONSIEUR VOUS NE NOUS VERRAIS PLUS CHERS VOUS :twisted: EUX CHERS NOUS :cry:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Interdiction de fumer ?

Messagede M.King le 29 Jan 2008 21:24

Allons, allons :wink:

J'ai peur que ce sujet dérive un peu vers de la xénophobie primaire, ce n'est pas le but :|

Il y a pas mal d'anglais qui ouvrent des chambres d'hôte, campings et sont au demeurant très sympathiques et volontaires.
J'en connais un paquet qui font des efforts pour s'adapter, le seul problème est leur pouvoir d'achat :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités