Toopack a écrit: j'aimerai déjà terminer ma moto pour la balade du sud-ouest ce serai déjà pas mal

bha si je suis des votre, soit ce sera avec mon cylindre surement ovalisé, soit avec une autre moto (mais ça j'y crois pas vu le peu de temps qu'il reste). d'ici le 1er mai, faut déjà que je règle la moto actuelle, on verra pour la refection HM et plus gros carbu plus tard. Putain mais qu'est ce que je fous....... Même la plaque phare faut que je recommence....
Pour supermotard, le hic c'est que pour aller tourner comme tu l'as dit il faut un minimum d'équipement... et je suis un peu en string quand même. j'ai repensé à ta proposition, il me manque encore quadnd même, un futal digne de ce nom, des bottes.... ET j'ai pas trop de thunes à nversir pour le moment. Permis en cours, assurance à payer ensuite, frais pour grosse grosse révision du fzx....bref c'est pas gagné, mais je garde quand même l'idée dans un coin de mon cerveau. OOn en discuetra dès qu'on se rencontre. On pourrait m^me aller faire un pti coucou à seblob, il doit être à moins de 5 km de chez toi
...