Alors voilà j'ai fai 40 petits kilomètres cette aprèm, déjà j'aurai du prendre mes lunette de cross, car là j'avais mon casque cross et euu c'est tout lol, a haute vitesse la vision se trouble et c'est limite dangereux!
Donc réaction, même bridé ça accélère très fort je trouve (pour ceux qui ont suivit mes derniers post je les poussé a 8500 t/m

), j'ai pas vraiment essayer de faire une pointe mais en 6 a 110km/h j'avé encore un peu de marge donc a mon avis elle doi aller à 120km/h en gros....Pas vraiment de surprise pour une bécane bridé....
Par contre j'ai des progrés a faire lol, chaque gros virage je passais à 10km/h avec la jambe sortie en grand

, c'est pareil pour les sortie de virage avec mon ancien derbi j'utiliser mon embrayage et lj'accélèrer a fond pour espèrer avancer, j'ai fais pareil un moment sauf que là ma roue arrière a faillit partir en vrille!!
le confort aussi trop nickel, les 40km je l'ais est passé sans aucune douleur du postérieure.
Sinon à haute vitesse quand on relache un peu la poignée d'acceleration ça fais un pti tac tac tac (léger bruis hein), ça vous le fais aussi?
Pour terminer tous les motards m'ont salué

... hummm ça fais plaisir lol
VVVV
En Tdr...