Mea-culpa , je n'avais encore jamais vu ces photos merci NONO
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC TZR 2RL de 1994
Par nouveau pas le piston remarquez, la photo vient de Bastien et son TDR lightburner de 55.000 km.. si si 55.000 vous avez bien lu. Bien sur le cylindre n'est pas d'origine et en plus est un 4FU
Lui il était vraiment temps de le changer !!
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
bah moi en voyent le piston du dtre lors du serrage il est nickel!pas de trace sous les segment ni sur le dome...j'avais fais la segmentation a 15 000 et puis fini mais niveaux piston rien a redire mis a part le pion de centrage qu'as laché pour venir faire embrasser le segment a la chemise
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"