News de Blabla

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

News de Blabla

Messagede Blabla le 06 Jan 2009 15:04

salut tout le monde !

Eh oui, je suis encore vivant !

Je suis super mega over booké ! alors je ne prends plus le temps de passer, j'avoue... Mais je profite d'une petite mésaventure qui m'est arrivé hier pour écrire un petit mot (TDR refusant de démarrer à cause du froid).

Alors voici dans l'odre les news
1. Opération "Dos de madame" : tout s'est bien passé
2. Opération "Mutation" : je bosse maintenant au Lycée Militaire de Saint-Cyr-L'Ecole"
3. Opération "Déménagement" : maintenant j'habite à Meudon La Forêt (en face de Vélizy2 pour ceux qui connaissent)
4. Opération "Agrandissement familial" : tout s'est bien passé aussi. Notre fille est née le 15 septembre un petit peu en avance comme c'est l'habitude chez les bébés maintenant (ils naissent avec le stress ou quoi ?). C'est génial, mais ça prend plein de temps un bébé !
5. Opération "j'ai 35 ans, pile-poil le moment pour reprendre les études" : ben ça marche bien aussi, mais ça aussi ça prend du temps.

Voilà ! Amusez vous bien sous la neige !

Blabla
Dernière édition par Blabla le 03 Sep 2015 2:40, édité 2 fois.
Un p'tit V sur la route, ça fait toujours plaisir !
Blabla

Re: News de Blabla

Messagede NONO 46 le 06 Jan 2009 15:30

Bah dis-donc, on n'y croyait plus :roll: çà fait plaisir de te retrouver, à quand une " opération " ballade ? au printemps ? ben wi, j'espère :lol: et bises aux filles :dance:
NONO 46

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message