Mais cette personne au moins avait vraiment habité la bas, donc il avait vraiment un "véritable vrais permis" hong-kongais et en fait tu dis bien que c'est la bas qu'ils s'était trompé sur le permis moto.
A moins que la préfecture ou il voulait ensuite refaire transformer son permis une foi revenu en France se mette en relation avec la préfecture de Hong-Kong pour une peu probable vérification des documents

, devait pas y avoir de problème.
Alors que là, perso comme j'ai pas bougé de France, suffit que l'administration française ait une particule d'intelligence pour demander ne serait ce qu'une preuve comme quoi j'ai vraiment habité dans le pays duquel je veux faire faire transformer mon permis en permis français, et hop t'es coincé (surtout en ayant pendant toute cette période là déclaré tout un tas de truc en France, et touché tous un tas de truc toujours en France, que ce soit salaires ou même chômage).
je sais bien que l'on dit que l'administration la plupart du temps se sont des nuls, mais quand même

.
J'ai l'impression que le site prône sont système comme étant parfaitement légal, mais j'ai l'impression que çà doit bien vite coincer . J'ai arpenté quasi tout le site, notamment le fichier à remplir pour faire faire le document demandé (ou j'ai pas tout pigé d'ailleurs) mais en bas de la page est clairement demandé toutes les infos de la carte bancaire, donc visiblement déja le paiement ne se fait pas du tout sur un site sécurisé

.

Une foi qu'on leur à donné librement les 16 chiffres de la carte bancaire, la date limite de la carte et les 3 derniers chiffres du numéro imprimé au dos de la carte........................ ben ils sont libres de faire ce qu'ils veulent avec çà

.
Donc si quelqu'un veut leur demander un permis, je me demande si il reçoit vraiment le permis, et si son compte est bien débité QUE des 450 Euro demandé

.
En plus c'est bizare, il est question de 450 EURO, mais sur le formulaire pour certain pays (dont la France) il faut rajouter 100 Livres

.
Et en bas du formulaire, avant les renseignement sur la carte bancaire, je n'ai pas compris à quoi servait le choix des 3 pays, dont la "société" se réserve le choix définitif? Est ce la nationalité du pays demandé, ou si c'est le pays dans lequel faudra aller chercher le permis. Car il me semble bien que l'on se reçoit pas son permis simplement dans la boite aux lettres

.
S'il faut soit même aller au final le retirer dans la préfecture de je ne sais qu'elle ville d'un des trois pays choisi, il risque d'y avoir besoin de voyager un peu
A+