hello ,bin pour le carbu j'avais jamais vu un sytéme pareil ,c'est en réparant un 800 dr à double carbu que cela a fait tilt
c'est un sytème de starter pour carbu synchronisés ou double
donc j'ai pris le corps d'un vieu keihin ,toutes tes autres pièces et roule ma poule!!
pour le frottement c'est sur qu'il faut un trés bon alliage ,et pas trop dur pour pas usiné le cylindre
à moins que le fait que la valve soit en bas ,retienne le melange et donc lubrifie mieu la valve ,ou ne l'encrasse
en tout cas cela ne doit pas être trop dur à mettre en oeuvre ,c'est mécanique
là depuis 4 mois sur supemot mag il parle du retour au 2 temps injecté ,volume de culasse variable ,corps de papillon d'injection comme yam ;j'ai pas vu de sytème similaire ,je vais bucher un peu
en tout cas husaberg ressort un 300 avec double courbe d'allumage et tous le monde planche sur le système EFI style scoot peugeot ou copie rotax,35% de puissance en plus par rapport à un 4 temps de cylindrée égale
