Merci Merci à tous Ben je me remet juste du 31 (anniversaire de ma fillotte),donc, repas du midi, et bien sur de la deuxième couche du 31 au soir On pourra dire que je suis bien 'rodé' pour ce soir
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Il a tenu Bah, faut dire que lorsque je sents qu'il en a assez, ben je le préserve quand même, il lui reste encore de la route à faire d'ici qu'il s'appelle Agécanonix Je le mets un peu à jeuner, reprendre son activité 'normale quoi '... Jusqu'au 29 janvier 40 bougies d'un de mes amis d'enfance Là, va falloir qu'il soit en forme le bougre
Merci encore les gars et bonne première semaine de TAF 2011
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Bon aller , on va faire comme pour souhaiter les voeux Bon il vous reste encore deux jours avant que le délais d'un mois soit passé Remarquez, je l'ai presque encore fété ce week-end C'était les 40 bougies d'un de mes Potos, couché 8h30 dimanche matin, levé '''''Quelques fois''''' pour vite refaire une pause canapé, puis une autre, puis Dodo puis ''''vraiment levé''' 7h lundi matin Pour le Taf