Salut.
ben moi j'ais un casque intégral "ultra bas de gamme" (que j'avais acheté à l'époque pour utiliser avec ma RX50) mais avec la vitesse que l'on atteind avec un DTR 125 il y a la dedans un bruit de vent insuportable (j'entend presque plus le bruit de l'échappement

). Aprés j'ais un blouson BLH, mais pas de pantalon de moto (juste un Jean et un petit pantalon de pluie à 7 Euro quand il pleut et que je pense à le mettre) et comme chaussures ben en fait j'ais des chaussures montante de sécuritée qui ont un look de chaussures de montagne

.
Aprés j'ais des gants en cuir pour quand il fait "bon" et quand il fait froid je met sous ses gants des petits gant en polaire ou alors on m'a offert des gants de sky noire (bien chaud mais en cas de chutes ils vont pas protéger grand chose).
Bref j'ais prévu de m'acheter un autre casque (je partais pour du modulable car je porte des lunettes mais au final je me demande si je vais pas reprendre un Intégral) un pantalon de moto assez "sérieux" (étanche et respirant avec renforts aux genous) et des bottes de moto.
D'ailleur à ce sujet des bottes de cross/enduro c'est vraiment si inconfortable que çà?
A+