kristian a écrit:MAX77 a écrit:des fois jme dis que une bonne baffe , ca remmet en place....Je sais c'est pas bien

,
Je sais c'est pas bien, il faut dialoguer avant tout

... BA faut croire qu'avec certaines personnes y'a QUE ça qui marche vu leur réaction"autaines" et le mot est FAIBLE

.
Perso, p-ê que ça va vs sembler prétentieux , mais si j'ai ne serait-ce qu'une qualité, c'est bien d'admettre mes tords.
ca m'arrive souvent de lever la main en guise d'excuse pour lui dire que ce que j'ai fait est un peu abusé.C'est relativement rare , mais j'ai souvent envie de faire comprendre que les motards sont comment dirais-je

"courtois"
Si ça avait été moi ds le scenic JAMAIS j'aurais osé ne pas m'excuser déjà d'un signe de la main pr que tu le vois bien ( et même en insistant LARGEMENT au vu de la peur que j'ai du te fiare ), et du fond du coeur car ce que j'ai fait était bien trop dangereux par rapport au gain de temps réel que ça m'aurait apporté au final de faire le kéké SIMPLEMENT parce que j'étais en retard.
Imagine tu vois la famille après en t'excusant : " j'étais en retard , je suis vraiment désolé "

OH NOOOOOO...
Qu'en pensez-vous , vous autres ???
Depuis des années je me retiens et j'en ai fais des bornes en livraisons ou autres ... à une époque je faisais 100 000 bornes par ans pdt 4 ans , et chaque années , j'avais l'impression que le comportement des gens était de plus en plus agressif, tendu ..enfin pesant au quotidien , et je crois bien que j'ai fais un break peu de temps après. La personnalité des gens se traduit facilement par leur comportement au volant j'ai l'impression ... Je sais pas non plus si vs avez remarqué la même chose que moi , mais en tout cas j'essai de faire passer un message cool même si certaines fois je m'INDIGNES sur certains
Une fois qd jvenais juste d'avoir mon pti jouet , j'arrive à un croisement ou j'vais la priorité en forêt et mec déboule a tout berzing'de ma guauche en prenant son virage sur moi et empiétait sur ma voie(sa calandre allait à Mach2(...!!!vs comprendrez le jeu de mot après ...!) et jl'ai évité de peu de chose...: pilage ,... c'était un gros Mac(...), les dents en argent avec un sourire de psychopate... j'ai encore sat^te en mémoire tellemnt il avait une tête de fou.
bon , ptet' que j'aurais fermé ma gueule s'il était resté ds le même sens de circulation il aurait pu me sortir son fusil d'assault !!! jme marre mais j'ai même cru qu'il allait faire demi-tour , "blindé de coc' " tellement jlui ai fait une gueule de dix ped de long ...
Enfin "bref" ...! si vs avez des expériences , faudrait pesque en faire un topic!
Aller , ZEN ...!
En tout cas vers chez moi , tout le monde se salut en bécane et ca fait trop plaisir .Enfin des mecs qui se respectent . Enfin presque , mais très , très rare

.
D'ailleurs pour conclure VRAIMENT

la premiere jouissance en moto qd j'ai fais le pas "pas" dm'en rpayer une ( and thr one for me ...pour l'instant ! ), c'était de remercier du pied quelqu'un . C'est qd meme plus sympa de remercier les gens et de mettre sa ptite goutte par ces petits messages du quotidien.
D'ailleurs , a ce props jcroyais avoir dit kj'y allais !
I ' M COMING BACK
Putain , ça fait une plombe que jsui sur ce putain de message ,et jsui encore mort de rire tout seul comme un con devant mon pc pas un bruit captivé par ce message que je n'arrive toujours pas à conclure
Aller ...

jvous fais tous un pti bisou !!!!!!

Sortez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeev
Ah putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsui pété de rire encore .
Et BEN SALUT
AU fait ....

j'arrive pas à arreté , tout ça c'est à cause de vous et vous conneries de bécanes , qui vous passionnes , et qui se rendent comptent qui encore des bons donc de l'espoir sur cette puatain de planète .
ALors ENCORE BIG UP POUR VOT'SITE ET A SES MEMBRES CHALEUREUX.
BIG UP D'AILLEURS FRED001 pour l'entraîneur de compteur
Bonne route à vous et soyez prudent ne serait-ce qq=ue pour vos proches......