de Sbomi08w le 11 Avr 2005 15:18
Perso j'ai jamais essayé de CR de 92 mais j'ai déjà essayé à peu prés l'équivalent et c sur que niveau puissance et partie cycle c autre chose que le dt... ca dépend ce que tu recherche, si ton truc c la grosse attaque dans les chemins et sur des terrains de cross, n'hésite pas, le CR sera bcp plus à l'aise que le dt. Parcontre, si ton truc c'est la route et les longues ballades sur les chemins roulants, il vaut mieu rester sur un dt, moins cher en entretien,en pneus ,en mélange (et vi il faut faire son melange à la main, pas forcement évident de s'arréter à une station et de faire son mélange à meme le réservoir) et moins confortable... Sinon comme l'a dit phifi, tu as l'option supermotard mais bon c'est pas des machines faites pour faire de la route (même équipée supermot) à part si tu as les moyens de faire un entretien sans failles... (si tu compte rouler bcp, piston mini 2 fois par an par exemple)
250 YZ de 2000 + 125 DTR de 1991
