ptit louis a écrit:ça vire au n'importe quoi, c'est comme :http://www.streetpress.com/revue-du-web/2672-1-842-50-salaire-moyen-des-francais 1842,5€ le salaire moyen des français, 35h sans investissement ni risque juste a pointer ... cool la vie
c'est dingue comment les gens du métier et d'experience sont toujours plus stupides que le français lambda.
C'était juste ''un exemple'' puisque tu en as donné
Quand au salaire ''moyen'' des français, ben c'est sûr vu qu'il y en a qui ont ''des milliers'' de roros pas an
99 smicards à 1073€ net par mois + 1 ''aisé'' à 6502€ et t'as ta moyenne à 1842.50€
On va pas s'embrouiller sur le pognon, ça sert à rien...
Tant mieux que certains gagnent pas trop mal leur vie (Enfin, pas TOUS

) Pas besoin de s'éterniser
sur ceux qui le méritent ou pas, ça a été cité plus haut
Mais,un dernier petit exemple,certaines choses me choquent...:
Lorsque je parle de mon revenu, si jamais j'en parle, j'y inclus tout, primes s'il y en a, enfin, le total annuel dividé par 12
Certains lorsqu'ils parlent pognon ne touchent pas beaucoup mais ne disent pas qu'ils ont 14 mois dans l'année de payés
Un autre: j'ai une très bonne ami, patronne d'un salon de coiffure (travaillant seule )qui a fait un très mauvais mois,
1000€

Et à l'écouter, elle ne gagne que 1000€ par mois

(elle ne nous parle pas des mois où ça rentre les roros)
Seulement, lorsqu'elle a fermé au mois d'Août (15jours), elle a perdu un chiffre d'affaire de 4000

~)
Le mois d'Août est un mois calme dans la coiffure

Bon, bref, ça fait 8000€ de chiffre dans le mois
Donc, même avec 70% de charges, (peu probable,je vois large là, hein

), ça nous fait 2400€, aller, 80% (IMPOSSIBLE),
ça nous fait 1600€, alors, ils sont où les 1000€ de smicarde qu'elle gagne par mois
Certaines personnes prennent vraiment les gens pour des cons lorsqu'ils parlent finances, donc,
dans ces cas là, ils feraient bien de ne plutôt pas en parler...
Et je ne parle pas pour toi, donc, aucune raison que tu le prennes mal, mais ça m'étonnerai que tu ne gagnes
que légèrement au dessus du smic, sinon, ça servirait à quoi que tu te casses les C......S avec les soucis
que ça comporte

Le seul avantages serait de ne pas avoir un ''chef'' au dessus de la tronche qui gagne
deux fois + que toi et qui en fout 2 fois moins

Non, il y a forcément un + financier, logique, sinon,
ben faut repasser ''ouvrier''...Je n'ai rien contre les ''patrons'', mais faut peut être arréter de ''pleurer''...
Certes, les temps sont plus durs qu'avant, alors, imagines pour un ''smicard''

Alors, le permis A1