Parisiens faite attention !!!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Parisiens faite attention !!!!

Messagede BRIO le 05 Déc 2011 22:58

P..... je sais pas si je vais encore tenir longtemps dans ce pays...
Attachée à un point fixe, ça sert à rien: j'ai vu les forces de police couper des "U" au chalumeau sans protéger quoi que ce soit, foureaux de fourche cramés et même obligés d'éteindre un début d'incendie sur un garde boue :shock: :shock: :shock: :shock:
C'était pas sur une moto pleine de poussière abandonnée depuis longtemps... C'était sur une GSXR SRAD presque neuve...
Le problème c'est que si tu interviens, à l'heure actuelle, tu finis au poste, tu prends "outrage" voire pire si t'as un peu résisté (si t'es pas mort asphyxié par les deux policiers qui t'ont mis leurs deux genoux sur le dos) que t'as mal aux deux bras pendant deux mois tellement ils te les ont tordus, etc.
A la fourrière qui tu vas tuer? Celui qui est là? Le mec qui a déchargé ta meule? Celui qui l'a chargée sur la dépanneuse? Bref, tu payes, et si t'as du cran tu payes un avocat pour essayer d'avoir d’hypothétiques dédommagements.
Et c'est pas la peine de la garer, bien comme il faut en essayant qu'elle ne gêne personne, ni aveugles ni poussettes. C'est pareil.
ImageImage
BRIO

Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Messagede lapin rose le 05 Déc 2011 23:12

dooouuuuce franceuuu ! cher pays de moooonnn enfannnnceuuuu :fume:
Image Image
lapin rose

Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Messagede fire_angel le 05 Déc 2011 23:16

Eh ben dit donc, je crois que si ça m'arrivais, ça serait le gros scandale assuré à la fourrière.

J'aime déjà pas paris, mais là ça confirme encore plus mon avis ! Viendez vivre en province les gens, vous savez on a l'électricité, la télé et tout et tout comme à paris hein, sauf que les gens sont moins cons et la circulation acceptable :mrgreen:

Val
fire_angel

Motos: TDR

Messagede OldTimer le 05 Déc 2011 23:27

Sur Panaméen.. Pas sur la voie publique .

Ai vu des scooters lâcher de 1 mètre..
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !

Image
OldTimer

Motos: Plein !

Messagede nono28 le 06 Déc 2011 0:10

Incroyable... :shock:

Paris, la plus belle capitale d'Europe, la blague! :lol:
Moins j'y vais, mieux je me porte... Il faut juste qu'ils déplacent leur stades, Pub/boites et une Fac dans la banlieu parisienne, et là c'est sur, je n'y mettrai plus les pieds :bierre:

Les gens font tous la gue*le, c'est triste, sale, tout est payant, enfin bref, il n'y a que le 78 de valable, et la lointaine banlieu parisienne :0006:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
nono28
Administrateur

Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Messagede phifi le 06 Déc 2011 0:17

J'ai vécu environ 3 ans à Vincennes, à l'époque j'aimais bien la "vie parisienne".
Mais maintenant quand j'y retourne, rien que le fait de rentrer dans le métro réussit à me foutre la gerbe: je vois les gens qui sont speedés, et qui font la gueule, ....pourtant j'étais comme eux mais je ne le voyais pas.
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede pirana64 le 06 Déc 2011 2:14

merdeuh, je retrouve plus mon petit smiley italien :?

bin les gars, viendez en ritalie ! de toute maniere (je m'excuse d'avance du hs) la crise est la meme partout et c'est autant la merde qu'en france :roll: mais ici au moins, on peux vivre ... profiter de ces petits plaisir qui font qu'on supporte et patiente malgres le porte feuille vide ou presque :|

car comme on dit, rien de mieux que de partir a l'etranger pour voir et comprendre le fonctionnement de son pays ... bin putin croyez moi vue d'ici c'est pas beaux a voir !!! :x

y'a bien sur ses pour et ses contre mes quand je lis des choses comme ca, me dit que c'est surement pas pour le confort du "citoyen" :evil: surtout sur panam ou moi meme je l'ai vecu, circuler en voiture est impossible, prendre le metro...impossible, car ceux qui font les lois ne savent pas ce que c'est que de le prendre et devoir respirer, sentir cette odeur de sueur sans parler de l'insecurité :roll: bref EUX les premiers se rue sur ces scooters a trois roues ou si ils ont la chance d'avoir un voiturier , ils ne se privent pas :angryfire: Aaah, j'allais l'oublier lui :lol: :lol: :lol: notre bon vieux v'lib :angryfire: pourtant c'est un bon amis a moi qui s'en occupe... et bien va leur faire comprendre que le matin t'a le choix entre les bornes vides car un mauvais réapprovisionement le soir ou la moitié des v'lib soit sans selle, sans chaines, sans pedales ... donc inutilisables

bref, j'emmerde ces cons
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s

Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede pirana64 le 06 Déc 2011 3:25

tiens puisque le sujet est dans la place, je viens de tomber sur ca :evil: et les mecs, vous en avez pas marre de piller tout ce qui fait vivre ?

http://www.bastamag.net/article1941.html

j'aurais bien aimer etre a l'assemblée pour voir comment ca se passe ... car y'a de plus en plus de taxe et j'en vois pas tellement qui disparaissent :roll:
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s

Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Messagede ptit louis le 13 Déc 2011 21:36

Coucher des motos a terre c'est pas très malin, une coulée d'essence une cigarette et voila la cata... :fume:
t'es sur que AZF ce n'était pas une fourrière? :roll:
Que le soleil brille et que la route soit longue pour tous...
ptit louis

Motos: 125 dtx

Messagede baldo le 13 Déc 2011 23:19

méfiance car a Bordeaux aussi la fourrière commence a embarquer les deux roues :angryfire:

la semaine dernière j'ai vu 2 scoots garés sur le trottoir se faire "enlever" :shock:

cela risque de se généraliser car comme ils peuvent en mettre plusieurs sur un camion, pour la fourrière c'est encore plus rentable que d'enlever les voitures :fight:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
baldo

Motos: avec 2 roues et un moteur

Messagede kristian le 14 Déc 2011 0:03

bha faites comme les première fois où mr nicolas, alors juste ministre de l'intérieur a commencé sa lutte anti deux roues...
on ne peut plus se garer sur le trottoir? on doit prendre une place de stationnement?...

Que tous les motards parisiens réitèrent l'opération => on se donne rendez-vous à 6h30, chaque moto prend une place de stationnement payant et nique une voiture... ce jour là ça avait été radical.... bouchon monstre car plus une place de disponible autour de la gare de lyon.
cette opération a eu lieu après que mr nicolas ait ordonné de retirer tous les 2 roues sur le parvis de la gare... et que les motards non seulement ont eu la désagréable surprise d'aller chercher leur moto à la fourrière, et de la retrouvée niqué en tas contre d'autres motos
...
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message