Oui on est un peu fou,les lorrains ça tombe, mais ça casse pas
Le mien c'étais le 10septembre ( Le lendemain de mes 1an de permis

) .
Mais de toute façon en général, la majorité des motards ont eu, ou auront ( Je veux pas porter la poisse non plus hein

) un accident en moto. C'est pas plus mal dans la mesure ou y'a pas trop de dégâts physiques ( pour moi par exemple ) , ça met du plomb dans la cervelle ! Que ce soit parce qu'on a été trop optimiste, comme freddy, ou imprudent comme dans mon cas ( Condition climatiques pas top, route mauvaise, et unique fois où je ne portais pas mon équipement complet) , ou même en cas d'accident non responsable.. On apprends à être plus prudent, plus attentif, et on se rend un peu plus compte des dangers que peuvent représenter la moto ! Heureusement, bien souvent la passion l'emporte sur la peur, et on remonte en moto ! C'est d'ailleurs ce qui m'aura permis de rejoindre le club Y2S
Par contre pour Spocky35, la peau de bébé, c'est pas sûr qu'il la retrouve

. ça dépends de la blessure, mais en général tu garde la cicatrice a vie.. (Sans vouloir faire le pessimiste

) . Dans mon cas, la peau est dégueulasse, on dirai du parchemin rouge vif, et le matin ça gratte pire que les cou***es

. Sur les jambes c'est pas dérangeant, et quand t'es en short ça permet de frimer un peu quand les nanas te demandent ce qui s'est passé

.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!