Je suis persuader que si on demande à chaque membres "débridés" du fofo un avis sur leur sérieux sur la route, je suis persuadé que chacun fait plus attention que s'ils avaient des machines basiques!?? Logique

La ressemblance apporte la folie pour se différencier!
Je crois qu'il ne faut pas rêver, comme le dit pirana, c'est période d'élection et quand on regarde "les restes de programmes", c'est "améliorer" des choses pour en pourrir d'autres quelques soient les choses à améliorer ou à pourrir!
En France les motards ce sont des bêtes bizarres!!! Ben vi on est pas libre en puissance comme au USA ou ailleurs en Europe donc on cherche tous à pousser les limites de la "liberté" qu'on nous laisse!
Mais me semble qu'à l'origine la source de ce sujet sort tout droit de l'Europe... Donc ce n'est pas élection mais pognon.]
Cette histoire de permis, je pense qu'on débat dessus, mais que là haut, ils ont déjà tout prévu!! Soit, comment faire du pognon en embrouillant un peu plus les foules

C'est comme cette histoire de poids sur une 125 cc ça me fait

Le jour où le code de la route sera enseigné à l'école à partir de 13 ans pour être au point à 14 et que les images chocs ne passerons plus à la télé pour prévenir et non enseigner, il sera peut-être "moins trop tard!" et ça nous évitera de la complication complétement inutile!
En France ça se dit ; mettre la charrue avant les bœufs et en Afrique je crois que ça se dit ; marcher sous la trompe et devant l'éléphant et aux USA ;"Je roule en 4 cylindre". En gors et en gros, ça craint!