Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede rock'n'oi le 11 Avr 2015 3:49

Craincrain ce nouveau truc.

Du temps de Vichy, il y avait la délation, maintenant, plus besoin, notre état se servira lui même.
Je me doutais bien que Charlie serait prétexte à repousser nos libertés via des attaques terroristes potentielles. En plein dans le mil'!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=xTEqai3eyAc[/video]

Voici, braves gens, un projet de loi qui sera bien moins médiatisé que Charlie, qui est bien plus grave et qui devrait mobiliser bien plus de monde dans nos rues.
Mais nos médias savent tellement bien manier les émotions et réactions de notre population que rien n'en sera jamais.
Cette nuit, je vois rouge.

Le droit de tracer ma caisse avec un mouchard, d'espionner n'importe qui directement depuis chez l'opérateur, de mettre en place systèmes d'écoute des badauds en pleine rue, de foutre des micros chez moi sans que je le sache et surtout de réprimander sans limite de peine quiconque dénoncera un pareil dispositif... Des graviers à la place de la vaseline, moi j'vous l'dit.

En fait faut la jouer comme Brio: Tellement de motos qu'il ne pourra jamais être tracé si il en prend une différente à chaque fois. :)

Commentaire d'un type qui a signé une pétition contre cette loi:
"j'ai 83ans connu la guerre 39/45 natif du Nord Il y avait moins de contrainte pendant l'occupation Allemande sauf pour les Résistants et les Juifs"
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede Titine le 11 Avr 2015 11:19

Personne of interest... Les flims/séries nous montrent bien vers quoi on peut s'attendre dans les années proches et à venir...
Lorsque l'on voit la formidable manipulation que Google envisage dans le monde...
Ce ne sont pas les états qui vont se gêner pour avoir le maximum de puissance :idea:
Bref, élire quelqu'un de nos jours, c'est simplement élire notre futur bourreau :-\" Vive la démocratie...
Et le peuple va continuer et se soumettre...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede yanidimani le 12 Avr 2015 8:58

Je me marre!!!!! disait Coluche.

Ce sont les mêmes qui nous rabâchent les horribles agissements d'un nabot débile avec un TOC au bras droit et une tache sous le nez alors qu'ils s'appliquent eux mêmes à reproduire ses manœuvres et méthodes de soumission!

La Vème république est morte, la démocratie, les libertés suivent avec...

Mes condoléances à notre belle France et à ses citoyens qui tremblent car ils se sont enrhumer eux mêmes!

Je me marre!



PS topic glissant
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede SEBLOB le 12 Avr 2015 16:29

Oui, çà m'a vraiment choqué de voir que d'une tragédie le gouvernement arrive à en faire un prétexte pour réduire les libertés, et qu'en plus çà soit présenté de manière à ne choquer personne.

Alors que si on fait un bilan, peu de temps avant la tuerie à Charlie hebdo, un gars bossant sur place expliquait qu'un gars était venu se garer devant, demandant si c'était bien là l'endroit ou on caricaturait le prophète puis avant de partir il aurait laissé un message à la personne du genre "dite leur qu'on va bientôt s'occuper d'eux".
La personne a noté le numéro de la plaque, la police à été prévenue et soit disant que la police est donc remontée jusqu'au propriétaire de la voiture, qui a bien eut ces paroles trés choquantes, mais que l'affaire s'est arrêté là car apparemment il n'y avait pas de danger. (on va peut ètre apprendre par la suite que le proprio de la voiture en question fait parti des tueurs :roll: )

Et apparemment l'un des auteurs aurait été contrôlé peut de temps avant par la police, au volant d'une voiture volée, mais d'aprés ce que j'ai pigé comme il était "surveillé" par les services anti terroriste français, il n'a donc pas été inquiété du vol de la voiture et il a pu librement continuer son chemin, et donc visiblement la "surveillance" des services anti terroriste lui ont surtout servi à lui a ne pas être iniquité pour se vol de voiture, mais çà ne l'a pas empêché par la suite de faire ce qu'il a fait.

Bref, là dedans on ne voit pas trop en quoi il va falloir diminuer les libertés de TOUS les citoyens, au nom de quelques travaux "policiers" qui ont été totalement bâclés :-k .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13199
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede rock'n'oi le 24 Juin 2015 10:16

Trop balèze, notre gouvernement (celui même qui est en train de nous passer la loi renseignement) se plaint et se révolte contre le fait d'être écouté par la NSA.
Je n'ai plus de mots. :lol:
"Faites aux autres, pas à moi!"
Si seulement ça pouvait leur servir de leçon à l'égard du bétail populaire (nous hein :wink: ) qui ne souhaite pas cette loi..
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede BRIO le 27 Juin 2015 22:07

Y'a une pétition qu'on peut signer...
Et y'en a une autre contre un loi du parlement européen qui "protègerai" les sociétés de leur personnels et même des journalistes... Comme ça, plus de scandales financiers ou écologiques révélés par les salariés...
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede yanidimani le 28 Juin 2015 12:00

:roll: Le soucis c'est qu'on peut bien signer n'importe quelle pétition...
Suffit que 2 blaireaux, à la solde d'empires financiers énormes, de fonds d'investissements et autres, "dictatent" un 49-3 et c'est plié ...

Le plus choquant est de voir ces marionnettes au garde à vous entrain de marmonner notre hymne nationale :boohoo:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Tremblez citoyens, la loi renseignement arrive!

Messagede rock'n'oi le 02 Juil 2015 12:20

BRIO a écrit:Et y'en a une autre contre un loi du parlement européen qui "protègerai" les sociétés de leur personnels et même des journalistes... Comme ça, plus de scandales financiers ou écologiques révélés par les salariés...

C'est quoi ce machin?! T'as le nom de la loi?
'Vache, on ne croyais déjà pas à nos libertés, mais là, une part énorme vient de gicler en un claquement de doigts.
Et apparemment (source que je n'ai pas encore vérifié), grâce à Renseignement, avant de diffuser, les journalistes devrons faire checker leurs articles par notre gouvernement. Nous aurons donc maintenant une vraie censure et un vrais venin qui sortira par toutes les voies médiatiques.
Sans parler du socio/culturel qui ne fonctionne presque plus que par dons d'investisseurs privés, on peut aussi considérer ces onglets comme morts, car à 100% orientés.
:dance:
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron