Régalez-vous !!!

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Régalez-vous !!!

Messagede love2stroke le 09 Nov 2015 22:07

Franchement ? Avez-vous des exemples où la méconnaissance de ministres des dernières dispositions légales ou règlementaires ait causé du tort à la Nation ? Ces gens sont entourés de conseillers qui veillent à corriger leurs moindres erreurs. C'est plus la malhonnêteté, la fourberie et le mensonge qui sont des problèmes, non ?
Dernière édition par love2stroke le 10 Nov 2015 1:44, édité 1 fois.
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1992
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: Régalez-vous !!!

Messagede Titine le 09 Nov 2015 22:19

"C'est plus la malhonnêteté, la fourberie et le mensonge qui sont des problèmes, non ?"
Oh que oui, c'est bien cela le plus grave, que l'on nous prenne vraiment pour des pigeons :!:
Et les médias savent tout aussi bien manipuler le peuple que nous sommes...
M'enfin, c'est comme tout, à mon job, j'ai des formateurs "10 fois plus intelligents" que ceux qui les managent,
m'enfin, comment ont ils fait pour devenir plus "gradés" que des personnes que je déterminerais beaucoup
plus logiques, cultivés... Etc etc.. Mais c'est cela le monde dans lequel on vit, écraser l'autre, profiter un max de
tout ce que l'on peut avoir (même si certains devraient se contenter de 1% de ce qu'ils ont car c'est 100 fois +
que "le peuple" :!: Bref, dernier dérapage si l'on peut appeler ça comme cela, le fils Castaldi qui répond
sur la somme que touche un smicar tous les mois : 1800€ net :!: :shock:
Et la co présentatrice qui pour l'aider dit : non, on doit être à 1500 :!: :lol:
Bref, z'ont pas connu la guerre ceux la :!:
Et nous non plus d'ailleurs :idea: Bref, quoi dire, la nature est humaine, et l'homme ne la mérite pas :?
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9370
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Régalez-vous !!!

Messagede rock'n'oi le 10 Nov 2015 11:50

Pour Saez, Yani, je voulais juste dire que ses textes sont à 1000 lieues de ses idées. Pas plus.
Donc que je ne l'aurais pas élu président. :)

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas balancé le bon lien, le truc au quel je m'intéressais le plus chez eux était l'humanitaire à l'autre bout du monde chez tous les petits peuples qui n'ont pas encore eu droit à l'occidentalisation, pour ne pas qu'ils aient un jour besoin de rentrer dans les lois de l'argent.
Pour l'aide des leurs, c'est compréhensible.
Encore une fois, je ne voyais pas plus loin.

Quand au sujet de base ici, je suis d'avis que la ministre devrais tout de même connaitre son sujet. Quand je vois le nombre de responsabilités que j'ai en tant que chauffeur PL avec le transport de matières dangereuses, on accède pas à un poste si on est pas prêt à l'assumer pleinement.
Même si une erreur, ça arrive.
Sauf que visiblement, aux postes à haute responsabilité comme président par exemple, on a beaucoup plus de marge d'erreur possible devant la justice qu'en étant au volant d'un poids lourd en surcharge d'une tonne devant la police. :-\"
Dans un cas, la mort, c'est du collatéral, dans l'autre, le simple "Et si c'était arrivé" suffit à te mettre sous les verrous.

Pour cette raison, à la vue de leurs salaires, privilèges et train de vie, oui, j'ai du mal à accepter une prestation médiocre de leur part.

EDIT: Dans l'idée on a aussi les forces de l'ordre qui vont t'amender sur un truc dont tu ne connaissais pas la loi. Car nul n'est censé l'ignorer.
Sauf qu'eux ne les connaissent pas toutes et que les ministres non plus visiblement (sans parler d'un président bourré en plein exercice de sa fonction). Alors en tant que simple citoyen, que suis-je censé en penser?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, comme d'hab'.
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: Régalez-vous !!!

Messagede yanidimani le 10 Nov 2015 13:47

Bon OK, Saez n'est pas le meilleur élément pour être président ! =;
Mais bon, comme le démontres l'ensemble de ce sujet, ceux en place ne sont pas plus valable et sérieux dans ce qu'ils font... Donc Saez ou un autre :roll:
Et sérieusement si quelqu'un me prouve par A+B qu'un personnage actuel du monde politique n'est pas fourbe, malhonnête ou menteur... promis je vote pour elle ou lui :mrgreen: Mais on peut toujours rêver ! :lol:


Si tu retrouves le bon lien ....
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Régalez-vous !!!

Messagede SEBLOB le 10 Nov 2015 21:30

rock'n'oi a écrit:
EDIT: Dans l'idée on a aussi les forces de l'ordre qui vont t'amender sur un truc dont tu ne connaissais pas la loi. Car nul n'est censé l'ignorer.


Voilà par exemple un élément qui me semble énormément plus intéressant et plus "scandaleux" que le fait de la ministre qui se fait "piéger" par le journaliste fouille m*rde.

Sauf que c'est la ministre qui fait donc scandale, et tout le petit peuple français semble donc trouver tout à fait normal que "nul n'est sensé ignorer la loi". Sauf que le gouvernement (enfin "les") sont loin de toujours faire une forte pub de toutes les nouvelles loi qu'ils sortent.

Quand on pense que parfois c'est vote du genre "5 voies pour, 4 voies contre" tout çà parce qu'il y a je ne sais pas combien de places dispo mais le jour et l'heure ou telle loi est votée, ben y'avais que 9 votant de présent...

Parfois c'est même plus de la bouffonnerie que de la politique, sauf qu'aprés malgrés le protocole "bouffon" il faut quand même respecter les règles pour le petit peuple.

Une foi, je ne sais plus pour qu'elle loi, mais l'UMP n'était pas d'accord et demandait que le vote soit refait..................... pour la simple et bonne raison qu'ils étaient loin de s'ètre déplacé en masse pour le vote (ou le rejet) de cette loi mais ils étaient plus nombreux que l’opposition ..............................sauf qu'au tout dernier moment juste avant le vote il y a justement un certain nombre de gens de l'opposition qui attendaient dehors jusque là qui sont entré, et donc ils se sont retrouvé plus nombreux que les autres, et ont "gagné" le vote.
Donc on dirait que dés la "base" d'une loi, même le vote ne semble pas ètre vraiment pris au sérieux par nos politiciens, et le gens qui sont élus pour "voter" les loi, la plupart du temps ne sont pas présent................faut dire qu'ils n'ont pas que çà a faire, vu qu'ils ont d'autre mandats, mais touchent les différents salaires quand même :roll: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13284
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Régalez-vous !!!

Messagede love2stroke le 10 Nov 2015 22:43

le fait de la ministre qui se fait "piéger" par le journaliste fouille m*rde.

Je peux difficilement défendre cette personne que je ne connais pas mais je pense qu'aucun ministre n'est à l'abri de ce genre d'erreur. Mais les plus aguerris et plus expérimentés auront tout simplement évité de se trouver dans la situation de devoir répondre à des questions-piège comme ici. Mais c'est sans rapport avec la capacité d'apporter une contribution à la collectivité ou au contraire de tirer un profit personnel de son mandat.
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1992
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: Régalez-vous !!!

Messagede zeetoon le 13 Nov 2015 14:19

Et sérieusement si quelqu'un me prouve par A+B qu'un personnage actuel du monde politique n'est pas fourbe, malhonnête ou menteur... promis je vote pour elle ou lui :mrgreen: Mais on peut toujours rêver ! :lol:


Avant qu'il ne se retire, il y avait Étienne Chouard. Mais voilà, la meute lui est bien rentrée dans la gueule et il se protège.

Juste que j'aime bien soulever les sujets ambiguës et à polémiques

Rock, tu m'as fait peur 5 mn ... suivre le troupeau fasciste, perdre son individualité ? Naan ...
zeetoon
 
Messages: 3845
Inscription: 02 Juil 2015 10:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: Régalez-vous !!!

Messagede yanidimani le 13 Nov 2015 18:42

zeetoon a écrit:
Et sérieusement si quelqu'un me prouve par A+B qu'un personnage actuel du monde politique n'est pas fourbe, malhonnête ou menteur... promis je vote pour elle ou lui :mrgreen: Mais on peut toujours rêver ! :lol:


Avant qu'il ne se retire, il y avait Étienne Chouard. Mais voilà, la meute lui est bien rentrée dans la gueule et il se protège.


Y a pu personne donc .... Y'a pu que nous... mais pour ça il faut avoir le courage d'aller au charbon comme Chouard...

C'est quand même dommage que quand quelqu'un sort un peu du moule avec des idées il soit automatiquement qualifié, quantifié et classifié dans tel ou tel parti... Et "détruit" s'il ne rentre pas dans les "normes"...

J'ai quand même l'impression qu'il n'y aura que par la rue qu'on s'en sortira... Et ça sera moche de voir un gouvernement s'en prendre à son peuple... Sou-sous prétexte... :roll:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 21:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités