Ce n'est qu'une Comet parée de carénages et d'un bloc compteurs inédit, pour le reste on retrouve les mêmes défauts, à savoir un gabarit trop gros (à mon avis), trop de poids et un V2 4T tout naze...
Je rappelle qu'il ya encore des Honda NSR en super état sur le marché de l'occase (elles ont été arrêtées en 2003), avec un bon petit moteur 2T de 32 bourrins réputé fiable, une partie-cycle de qualité, hormis des freins manquant de mordant (mais suffisamment puissants, faut bien chopper le levier quoi), une esthétique sympa, le tout pour 2-3000€ suivant l'année...
Il y a encore pas mal de Yamaha TZR aussi, très bonne petite sportive que j'avais avant, puissante, fiable et avec une excellente partie-cycle... mais arrêtée en 99.
Bref y'a du choix en matière de sportive 125 permettant de rouler bien et longtemps, ce serait dommage d'acheter ce... tracteur marketing
