Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Pour ta femme je recommande la XT 500, si elle aime les good vibrations...
J'ai eu quelques copines qui ont adoré...
ARNAUD a écrit:Faut aimer le look "rouabaton"...
ARNAUD a écrit:BRIO a écrit:Pour ta femme je recommande la XT 500, si elle aime les good vibrations...
J'ai eu quelques copines qui ont adoré...
Bien que membre du sexe dit fort, je garde un souvenir ému d'un essai de la toute première 510 Husky liquide en plein Paris...
Debout dans les chemins, ça devait aller... Assis, à chaque décélération, les vibrations remontant dans la selle te dévissaient littéralement l'anus... Ca chatouillait un peu, on va dire...
Mais bon, on s'éloigne doucement du sujet: l'achat d'un kit SM, lol...
ARNAUD a écrit:Hmmm... Certes c'est complet et apparemment en bon état...
Mais je trouve quand même ça fort cher, à fortiori pour ce frein avant qui reste assez "artisanal" d'aspect et en simple piston...
Ils s'étaient pas trop foulés, sur ce coup-là, chez Yam...
En plus faudra s'emmerder à virer un par un les cache-rayons tuning de baltringue...
BRIO a écrit:En effet, c'est le kit Yamaha.
Les jantes c'est des Akront fabriquées en Espagne. Remarque [url=le modo est passé !]collection[/url], c'est écrit dessus...
C'est du bon matos.
Les pneus ne sont pas trop usés mais ils datent de quand?
Pour moi, soit il vient de les monter et il faut négocier le prix, soit ils sont vieux et il faut encore plus négocier le prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités