Bonjour,
Donc petite présentation, Fabrice,47 ans , motard depuis 1995 , j'ai eu une Honda 600 CBR , puis en 1998 une Yamaha 650 Dragstar ( ci-jointe ), depuis 6 mois, une Yamaha 125 TW ( ci-jointe) , bonne petite 125 mais un peu poussif donc je l'ai donné à ma femme et depuis une semaine une Yamaha 125 DTR ( ci-jointe).
J'ai acheté cette 125 DTR de 1998 ( 14000km) en panne car mon BUT ai ou était d'avoir une 125 pour les pièces,et une autre 125 DTR qui fonctionne et dont je vais chercher la semaine prochaine.
Le vendeur vendait une 125 DTR en panne : 500€ avec 2 pneus AV et AR et le kit chaîne neuf, donc obligé d'acheter,et apparemment il n'y aurait seulement q'un piston et les segments à changer.
Donc comme je vais avoir une 125 DTR qui fonctionne, pourquoi pas mettre les mains dans le cambouis ( pas de problème, je suis chaudronnier ) avec celle qui ne fonctionne mal ???? Voila l'envie d'ouvrir la bête pour voir l'intérieur et me rappeler les bons souvenirs des vieux 103 Peugeot !!!!
Voilà pourquoi ma venue sur votre Forum, pour demander de l'aide et merci à tous .