SEBLOB a écrit:Pour en revenir à nos motos, le sujet fait un peu peur quand on débute, mais si on enquète un peu on trouve dans une revue technique qu'il est recommandé je ne sais plus qu'elle huile "Yamalube" et on trouve donc que c'est une huile de semi synthèse, commercialisée par Yamaha, qui date du début des années 90 et qui devait ètre loin de répondre a des normes aussi "bonnes" que les huiles de maintenant (quoi que certaines normes remontant à l'homme de cromagnon c'est pas dit).
A+
Ok. Oui, j'avais vu dans la RMT cette fameuse "Yamalube" mais je n'avais pas réussi (ou pas assez cherché) à trouver sa composition...c'est donc de la semi-synthèse.....merci pour l'info !
De toutes façons, je ne metterai que de l'huile bleue peut importe si c'est synthèse, semi ou au tournesol....bah oui, depuis que j'ai mis une durite transparente, il faut que mon huile soit en accord avec ma meule qui elle est bleue aussi ! Sinon, ça fait tâche et de préférence à la myrtille....j'aime bien les myrtilles moi.....

Bon, la sortie, c'est par là je crois..
