Bon, on se raconte pas tant nos vie en dehors de la moto. mais je me lance. Apres ce Week-end j'ai réfléchit et je me suis dit que j'allais espérer vous faire voyager un peu ave quelques photos

J'ai eu la chance en cette période "douteuse" de partir a la montagne. L'alpe d'Huez. sans parler de l'arrachement de cœur pour la vie de la station réduite a très peu de chose, ce fut une première pour moi de na pas faire de ski dans cette station ou j'ai appris a skier a l'âge de 3ans (ouai enfin surtout après hein... mais voila...)
Arrivé le samedi, nous avons pu louer des raquette (la aussi une première), le temps n'étais pas ouf, mais on a pu se faire un tite rando de 5 Km . bien fraiche mais supra sympa... laisse tomber la condition physique de naze.. mais fun

le soir, 18H, tartiflette et soirée endiablé de Monopoly, avec le plus de classe possible, tel Patrick Bruel en compet

Le lendemain, levé 8H pour départ 9H, direction le lac de Besson. un temps de fou, un moral a fond. c'est passé tout seul. un vrai bol d'air frais.

on suivra la trace fraiche de la dameuse pour monter a 2100 (premier tronçon), votre serviteur est monté plus calmement. sur son rythme. de cours arrêts de 5/10 seconde mais sans faiblir ! un régale tout le long avec un temps pareil !

on tourne directions le lac, de la descente et de la pente douce pour ce reposer. pause au chalet, mes amis repartent un peu devant (ils avaient froid - LOL). m'offrant un moment de solitude que j'apprécie tant sur un paysage époustouflant, un silence incroyable. 5 min magiques avec soi même - en ce moment c'est plutôt rare.... une pause de tout, ou la vision et l'ouie permettent a l'esprit de changer de monde. indescriptible mais pour tant si simple....

bon ces nazes avaient oubliés une paire de baton… on m'appel désormais Max Horn

et enfin le redescente tranquille a bon ryhtme, les pieds flottants sur 40 cm de pure poudreuse

récompensé avec une gaufre a la nougatine absolument délicieuse

Le retour ensuite fut des plus classiques... donc je passe.
Alors voila, des dimanche soir je me suis demandé si je devait partager ici ce petit moment. puis je l'ai marmonné dans ma tete... et me suis dit que je devais le faire.
Je voulais faire un conclusion ou une belle phrase mais franchement... vous avez compris le pied que j'ai pris....et vous savez (ou vous doutez) pourquoi j'ai finalement décidé de vous le partager...
En espérant que vous ayez pu vous évader un peu aussi avec cette mini histoire

PS : Mes amis et moi nous confinerons pour 7 jours et réduirons nos contacts a leur minimum par précaution. Précaution deja prise semaine précédant en vue de ce week-end ensemble afin que ce soit un week end "safe" au maximum.
PS 2: punaise pas skier sur cette neige ça fout les boules grave, c'est criminel !
PS 3: ça fait mal au cœur pour certains commerçant, mais a noter qu'ils sont très accueillants et nous en avons profiter pour partager notre soutien et compréhension
PS 4 : Ce ne sont pas les seuls, nous subissons tous une forte pression quant au contexte actuel, alors je pense a vous tous !!
PS 5 : Vivement la prochaine balade
PS 6 : pas encore annoncé par Sony - mais vraisemblablement en 2027

Merci d'avoir lu !