karim a écrit:C'est le modèle MA-GNI-FI-QUE !!! Le plus beau quoi, plus beau que le noir de titane ! Grosso modo il est comme l'origine avec 1cm de plus en longueur et 1 cm de plus en hauteur. Le montage ? Une petite demi heure avec mon frangin chez mes parents ce week end, tranquillou quoi...
J'ai pas d'APN et je sais pas comment mettre les photos de mon tél sur mon PC...

D'ailleurs, les 2 seules photos de ma brèle sont issues de rencontres avec des membres du Y2S: meulio et sa copine, et puis titane et babacoolseb (qui sont ensemble aussi je crois, mais ils ne veulent pas que ça se sache !

)
A suivre: protections de cadre et sabot moteur (vivement!)
Rouge

quel idée d'acheter un guidon rouge, j'te jure y en a qui ont de drôle d'idée....
Bon allez montre nous ce que ça donne Karim.
Quand à l'histoire avec babacoolseb, c'est avec toi qu'il est monté pour aller boire un coup

, au lieu de dire des anneries va chercher un APN sur ebay pour ne pas être dépendant des rencontres avec les gars du forum pour avoir des photos de ton Dtx
Pour le sabot meulio j'ai une autre raison que celle d'éviter les frottements de cadre lors d'impossible franchissement de rocher en DTRE

protéger le démarreur de toutes les saloperies qu'il peut voir dans les sorties TT (voilà la raison pour laquelle j'ai laché 53€ à mon conss.
Et puis monté sur la moto ça donne ça.....voili, voilou