Bon bah voilà, permis déposé hier... je suis à pied. Au moins j'ai pu faire une dernière balade cette année en Ténéré, et profiter de la remettre à neuf :
4 mois cela va vite passer : tu te fais nettoyages etc des motos, histoire de s'occuper. Le plus désagréable c'est cette histoire de garage.. Je pense que tu cherches activement.
Dans ton malheurs, ça aurrai pu arriver à un pire moment, par exemple en Mai, et être a pied pendant Juin/Juillet/Aout/Septembre.......voir de rater aussi la balade annuelle :
Rony a écrit:Bon bah voilà, permis déposé hier... je suis à pied. Au moins j'ai pu faire une dernière balade cette année en Ténéré, et profiter de la remettre à neuf :
Mais quel pied cet endroit
Tu étais où ?
Bon courage pour ces prochains mois, tu as bien choisi la période.
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
Aïe aïe aïe Il est clair que l' on est obligé de se faire niquer un jour, puis après, si jamais la peur de se refaire niquer est toujours présente, ben y a plus trop de goût au 2 roues si c est pour devoir rouler comme en 4 roues ... Misère ! Désolé pour toi, de là à vendre les bécanes J' espère que l' idée va passer
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !