Et quand a été validé ma demande de résiliation il était bien indiqué que c'était "sans frais".

ben à la rigueur si on a énormément dépassé le forfait qui est que de 2 heures, peut ètre forcément qu'on a tellement à payer sauf que non, là c'est bien la facture de 2 Euro qui n'a pas été prélevée à temps, et donc pour que la banque rejette un prélèvement aussi ridicule que 2 EUro il y a en fait que deux solutions (ou à la rigueur le compte en banque fermé entre temps ce qui en fait une 3 ème):
-le compte est trop à découvert
-le compte a été "suspendu" par la banque à cause du DECES du titulaire du compte.
Et on en arrive justement à "mon" cas, en fait il est question de la ligne du portable de mon père, qui est mort fin aout 2023 et donc non, je n'ai pas pensé sur le moment à résilié son abonnement Free de 2 Euro, je n'y ait pensé que quand dans le courrier il y a justement eut une lettre de relance de Free pour payer donc 2 Euro + 7.5 Euro de frais.
Bref, du coup la ligne a justement été résiliée au "motif" que le titulaire est décédé, en devant fournir par mail, une copie d l'acte de décés..............dans lequel on me parle même que je peux demander , moi, une compensation visiblement des frais de portable que j'ai eut à pâyer à la place de mon père..........puisqu'il était décédé. Mais non, on en arrive encore à te faire ch*er et à t'emm*rder car subitement voilà qu'il existe UN Euro qui n'a pas été payé.
Et du coup c'est quoi l'Euro? Et ben manifestement j'ai eut beau payer donc 2 Euro d'abonnement en retard + 7.50 Euro de "frais de retard de paiement" puis immédiatement demander la résiliation de la ligne dans la foulée, et enfin obtenir l'info comme quoi la ligne serra belle et bien résiliée sans frais à la fin du mois "entamé" (si on peut dire) NON, ils sont allé jusqu'a inventé que finalement il y avait UN Euro de plus de frais de retard de paiement à payer APRES que j'ai payé la précédente facture comprenant déja quand même 7.50 Euro de frais pour UNE facture de 2 Euro impayée.

C'est la GMF assurément humain" leur slogan, OU son les humains dans cette firme, comme Free, çà doit ètre une IA qui pilote tout.
La GMF est forcément au courant du décés de mon père, puisque pour toucher la dite "petite" assurance vie, il faut forcément prouver que leur "client" est bel et bien décédé, et il faut prouver que l'on est l'ayant droit.
Entre l'acte de décés envoyé direct par mail au "conseiller" que j'ai eut au téléphone, celui que la GMF m'a demandé d'envoyer par courrier à une adresse A, et celui que la GMF m'a demandé d'envoyer par courrier, plus tard, à une adresse B, çà fait donc quand même 3 actes de décés envoyés en tout à la GMF............. mais non, visiblement ils vont finir par saisir mon père pour toutes les mensualités qu'il n'a pas payé depuis........qu'il est mort.
Décidemment c'est un pays ou pour crever il faut ètre riche car manifestement tu vas continuer à payer pour l'éternité