Ben il est vrais que chez moi ces photos/vidéo de nanas "asiatiques" me laissent surtout à l'écran une impression de manga/jeu vidéo/ image de synthèse et absolument pas l'impression de voir du vrais.
Aprés, je suis pas un expert de face book mais "P D " étant une insulte, il semble facile pour une modération "automatique" de supprimer déja tous les post contenants des "gros mots".

perso j'ai déja eut de gros problèmes quand j'avais la mauvaise idée de suivre le journal local en format électronique et donc de commenter les articles, et surtout certains commentaires. En plus je suis donc généralement loin de faire court (bref facile de faire un commentaire plus long que la longueur de l'article totalement incomplet du journaliste

) mais quand au moment de l'envoyer çà te répond qu'il ne peut pas être publié car il comporte au moins un mot interdit, tu te met à TOUT relire, tu trouve aucun moto grossier, et au final ben tu ne peux donc pas poster le commentaire et tu trouve pas pourquoi et çà te gonfle.
Bref, je ne suis plus abonné du tout au journal local par internet, comme çà le problème est réglé, et j'économise du temps ...