L'IA est pour moi quelque chose d'assez négatif, la preuve, je pense que la plupart des "mecs" qui veulent nous vendre des robes traditionnelles chinoises sont sans doute des IA qui vont donc s'inscrire toute seule sur le forum , te sortir une pseudo belle réponse, mais sans vraiment répondre, et la plupart du temps a un sujet assez ancien, puis plus tard un lien serra rajouté dans la réponse, une PUB quoi.
Ensuite surtout sur d'autres forums, mais on l'a déja vu ici, des membres qui mettent des photos de belles nanas (mais j'ai déja vu aussi de beaux "paysages") sauf qu'en fait ils ne se rendent pas compte que çà n'est pas réel, c'est généré par IA.
Donc quand sur un autre forum quelqu'un va par exemple créer un sujet "les plus beaux visages de FEMMES" il me semble évident qu'il est impératif que le sujet en photos soit une femme, c'est a dire une personne qui EXISTE réellement, et non pas juste une pseudo image généré par IA.
Puis d'une manière générale je trouve que la "science fiction" est toujours en avance sur son temps mais qu'a force, on fini par y arriver en vrais a ce qui se passe dans le cinéma de science fiction.
On va bien finir par avoir des systèmes militaires géré par IA, et divers trucs, et par exemple le jour ou on demandera à une IA de faire ce qu'elle peut pour "sauver la planète", et bien il me semble évident qu'elle décidera de supprimer l'être humain
Donc l'IA peut ètre génial, mais je trouve qu'il y a hélas autant de mauvais coté que de bon cotés. Suffit de voir par exemple la facilité à laquelle on peut faire de "fausses" photo et idem avec des vidéos...